Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
8 novembre 2006

Mi figue...

... mi raisin !!!!!

Après un super week-end entre potes en Espagne....

rosas_004   rosas_014 rosas_017

                                    

Maribel,regarde ce qui t'attend dans quelques années rosas_006 ..... dans ton jardin !

rosas_019 rosas_020 Gérone

.... me voici pliée en 2 par une gastro depuis deux jours !!!! L'enfer ..... je suis aplatie comme une crêpe !

Pas de travail hier (affalée sur le canapé, même pas la force de tenir mes aiguilles) et aujourd'hui, mercredi obligée de faire le taxi pour les enfants à moitié dans les vapes !

Je vous passe les commentaires narquois de mon cher et tendre sur mes excès du week-end... cher et tendre qui d'ailleurs ne faisait pas trop le malin hier soir puisqu'il a lui aussi attrapé le virus !

Côté tricot, j'ai terminé été indien, un shrug, une tunique et le boléro de Chloé. Pas de photos pour aujourd'hui  puisque les piles de mon numérique sont HS !

Voilà les dernières nouvelles, qui se font rares, je sais mais j'ai pas souvent le temps de mettre mon blog à jour. Bisous à toutes, et tout particulièrement à celles qui m'envoient des petits messages perso, histoire de prendre de mes nouvelles, ça me touche bcp.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage pas de photos...soigne-toi et à bientôt
N
ho non !!! j'en bavait d'avance !!!!! et pas de photos ???? vite reviens !!! bises noune
L
Ca fait vraiment plaisir d' avoir de tes nouvelles j'adore ton blog (on tricote souvent les mêmes modèles)<br /> Je' vais m'inscrire à l' été indien si ce n'est pas trop tard, de toute façon j' ai déjà acheté ma laine.<br /> <br /> Bon rétablissement.<br /> <br /> Bisous
S
soignes toi d'abord les photos viendront ensuite
P
bon, même si la santé n'est pas top, ça fait plaisir de te relire!!<br /> vite des photos
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité