Les p'tits pulls 2

22 décembre 2009

Bonnes fêtes ....

Très bonnes fêtes à vous toutes avec qui j'ai partagé tant de bon moments.....

Je pense que l'aventure va s'arrêter là, par manque de temps et d'envie !

Merci encore, je viendrai vous rendre visite de temps en temps.....

bebes_noel

Hasta luego....

Posté par Mariellemartinez à 16:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]


03 mars 2009

Déco

Parce que je n'utilise pas tout mon temps libre que pour le tricot....

un peu de lecture

un peu de déco

meubles_038 meubles_039 meubles_021

Rotation_de_meubles_040 2009_03_03_001

Parce que j'en avais marre de mes meubles en bois, sur mon parquet en bois (que j'adore),un ptit tour sur le site Eleonore Déco, me voilà dans une nouvelle ambiance:une petite transformation sans décapage à l'aide d'une sous couche (éléopro) et une pot de satinelle ivoire (diluée)... et voilà le résultat.

A très vite, pour vous montrer un peu de tricot quand  même...

Posté par Mariellemartinez à 20:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

18 février 2009

BABIOLES

Coucou !

5 minutes pour vous montrer les petites babioles réalisées pour le marché de Noël (bon, je sais, on est en février.... mais, comme le savent tous ceux qui me connaissent.... on m'appelle "la stressée de la vie" et j'ai jamais le temps de me poser ! En plus, j'ai jamais l'ordi pour moi, et comme ce soir mes petits chéris ne sont pas là, j'en profite).

Donc, quelques photos, qui sont nulles, je vous l'accorde ! 

FEVRIER_09_027 FEVRIER_09_028 FEVRIER_09_031

        FEVRIER_09_021          FEVRIER_09_023

Bien sûr, j'ai fait d'autres trucs depuis, mais ce sera l'objet d'un autre post (pour les patientes, évidemment).

A part ça, je tricote, je lis, je repeins mes meubles..... je travaille (c'est ce que je fais le plus hélas) et je vous montrerai tout ça très vite (j'espère).

Bisous à tout le monde.....

Posté par Mariellemartinez à 19:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]

25 septembre 2008

Parce que j'ai enfin réinstallé mon numérique sur l'ordi (hourra !)... quelques uns des ouvrages réalisés pendant mon "absence"

divers_019   divers_023

divers_024divers_021 celui là, je l'aime beaucoup 

divers_031

une petite veste, pour Azeline, la fille d'une collègue que j'ai énormément  appréciée

pendant les quelques mois passés dans notre service

Voilà, et en ce moment sur mes aiguilles un petit sac (je sais pas encore ce qu'il va donner, mais bon, s'il est réussi, je le mettrai en ligne).

A très vite.

Posté par Mariellemartinez à 22:36 - Commentaires [8] - Permalien [#]

18 septembre 2008

SACS....

Vous vous souvenez peut être de ma folie des sacs.... et de mes créations ....

t_Photo_121

Photo_1071                 t_Photo_0641

alors là, les filles, j'ai besoin de vous !

Je travaille dans un hôpital pour personnes âgées et pour le marché de Noël organisé par l'association de l'Hôpital, je voudrais tricoter des sacs, mais je n'ai pas de modèle de sac pour l'hiver.

Je fais donc appel à vous, si par chance vous aviez quelques modèles à me proposer.

Merci infiniment.....

Posté par Mariellemartinez à 13:22 - Commentaires [6] - Permalien [#]


15 septembre 2008

Bouh........... que le temps passe vite !!!

Déjà 5 mois que je n'ai pas posté, je n'ai pas vu passer l'été !!!

Mais comme nous avons bcp bougé pendant ces deux mois, autant vous dire que ma production est plutôt maigre !

J'ai quand même réussi a faire un cache coeur et un boléro, ouvrages que je vous montrerai quand j'aurai réinstallé mon numérique sur l'ordi. Parce que nous avons passé presque tout l'été sans ordi vu qu'il a "explosé" (enfin son contenu !) une nouvelle fois. Vous imaginez le désarroi de ma progéniture !!! Mais là, je ne me suis pas pressée pour la réparation car vu le nombre de disputes qu'il provoque entre mes enfants.... un peu de vacances informatiques nous ont fait le plus grand bien !!!

En fait, j'ai beaucoup lu cet été et notamment

3cfa_2

une saga familiale lue quand j'étais plus jeune (!!!) et dans laquelle je me suis replongée avec délices !

Et en ce moment sur mes aiguilles

200800537A000000_R_1        200800536A000000_R_1bon, je sais c'est la collection enfants... mais le 16 ans, vu ma taille, j'y rentre !!!

A très bientôt.

Posté par Mariellemartinez à 14:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 avril 2008

les photos

Comme promis, quelques photos :

Photo_134

je l'adore, les couleurs sont supers (bon ça se voit pas trop sur la photo)

Photo_135

cette photo là, c'est pire, on n'y voit rien !

Photo_136    des fins de pelotes   Photo_137

et le meilleur pour la fin (un régal à tricoter)

Photo_139               mon chauffe épaule "jean" Photo_140

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !

J'ai encore un gilet sur mes aiguilles et une petite veste pour le bébé de ma collègue... mais au rythme où je poste, il vaut mieux que je m'en garde sous la semelle..!!!!!

A bientôt

Posté par Mariellemartinez à 18:11 - Commentaires [11] - Permalien [#]

C'est le printemps.... je suis sortie de ma caverne !

Bon, me voilà de retour.... alors par quoi commencer ?

Plein de choses se sont passées pendant ces longs mois de silence.

D'abord, côté professionnel, changement de direction, je passe les détails, mais le climat est relativement plus détendu et sain. Mais vu le mal qui a été fait, les cicatrices mettront du temps à se refermer. Mais déjà, quand le stress ne vous ronge plus dès que vous mettez les pieds par terre le matin, c'est un grand pas de fait.

En ce qui concerne ma petite famille, un GRAND changement : ma perle est partie à la rentrée en internat à Toulouse (100 km quand même.... c'est pas rien !!!). Après une seconde plus que correcte, elle a souhaité partir dans la voie qui la tentait depuis longtemps : l'esthétique. Nous  avons respecté son choix et l'avons donc laissée partir, c'est quand même sa vie professionnelle. Et jusque là, aucun regret, elle s'éclate dans ce qu'elle fait, c'était son truc. Ce qui nous rend très heureux. Mais la séparation est difficile, elle me manque et si l'on a appris à vivre loin d'elle la semaine, le plus difficile c'est de se dire que ce n'est que le début.....

Mon dieu 17 ans déjà j'ai l'impression que c'était hier ...... heureusement notre petit mec anime la semaine et contre toute attente c'est peut être lui qui a été le plus touché de la séparation !

Bon, on arrête la déprime, je ne suis pas là pour ça aujourd'hui !

Côté tricot (c'est surtout ça qui vous interesse !), bien entendu j'ai beaucoup tricoté. Je pars tout à l'heure acheter des piles pour mon appareil et je vous mets tout ça en ligne (enfin une partie, car il y a quand même eu des ratés !!!).

Et puis parceque je l'aime et qu'il m'a quittée le week-end dernier, une pensée tendre pour mon petit papé.

A bientôt, j'espère plus régulièrement que ces derniers mois.

Posté par Mariellemartinez à 13:36 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 novembre 2007

Mais oui... c'est bien moi !!!!

Après des mois de panne d'ordi, j'arrive enfin à poster !!! Bon, c'est pas gagné, mais après un reformatage de mon disque (qui ne devrait pas tarder) , j'espère que je vais enfin pouvoir reprendre contact !

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post ! Ce sera long de tout vous raconter. Pour l'instant, je sauvegarde un maximum de fichiers et dès que tout sera redevenu normal, je vous donne des nouvelles !

Gros bisous à toutes. A très vite j'espère ....

Posté par Mariellemartinez à 21:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]

23 février 2007

COUCOU !

JE SUIS TOUJOURS VIVANTE....!!!

Simplement j'ai changé de poste et en ce moment....je travaille, je travaille,  je travaille.... et je tricote (un peu) !

A très vite.

Posté par Mariellemartinez à 15:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]