Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
3 mars 2009

Déco

Parce que je n'utilise pas tout mon temps libre que pour le tricot....

un peu de lecture

un peu de déco

meubles_038 meubles_039 meubles_021

Rotation_de_meubles_040 2009_03_03_001

Parce que j'en avais marre de mes meubles en bois, sur mon parquet en bois (que j'adore),un ptit tour sur le site Eleonore Déco, me voilà dans une nouvelle ambiance:une petite transformation sans décapage à l'aide d'une sous couche (éléopro) et une pot de satinelle ivoire (diluée)... et voilà le résultat.

A très vite, pour vous montrer un peu de tricot quand  même...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve ton blog très bien ! Si tu veux voir le mien, même si ça ne concerne pas le même sujet, tu es le bienvenu mon ami !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
E
Mais Marielle, tu m'avais caché ce blog ??????
R
oh c drole je suis en train...bin euh je lisais orgueil et prejuges....bin je l'ai termine a 3h du mat...ah ce darcy...;o)...as-tu vu la serie et le film?...bonne soiree...
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité