Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
19 novembre 2006

AUTOMNE

Mes productions de l'automne ...

La tunique                                   Le Shrug                              Eté Indien

Parc_2006_001       Parc_2006_005  Parc_2006_007

Aujourd'hui, c'est dimanche et je compte bien mettre à profit les heures à venir pour avancer un peu mon pull marron glacé en cours.

Mais d'abord... miam miam !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe la tunique
C
Bonjour, j'ai vu que tu as fait ce pull qui m'a l'air particulièrement réussi ! je viens de finir la partie tricotage et je suis en train de faire l'assemblage pour laquelle je cale un peu. Peut être pourrais tu m'expliquer comment tu t'y es prise parce que pour moi lorsque j'ai cousu les bandes du bas, elles sont trop longues et ça "gondole" et Venise j'aime mais pas sur mes pulls '-). Et en ce qui concerne les bandes des emmanchures, je ne comprends pas comment il faut les mettre ! Donc tout aide sera la bienvenue ! Amicalement, catherine
M
que de jolies créas! bravo!!!
M
Magnifiques ! meilleurs voeux !
M
3 superbes FO dans cette production automnale. Parions qu'en 2007 il y en aura encore tout plein.<br /> <br /> Bravo pour le blog il est intéressant et ponctué de merveilles tricotesques.<br /> <br /> Bon temps des Fêtes à toi et ta famille.
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité