Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
25 septembre 2008

Parce que j'ai enfin réinstallé mon numérique sur

Parce que j'ai enfin réinstallé mon numérique sur l'ordi (hourra !)... quelques uns des ouvrages réalisés pendant mon "absence"

divers_019   divers_023

divers_024divers_021 celui là, je l'aime beaucoup 

divers_031

une petite veste, pour Azeline, la fille d'une collègue que j'ai énormément  appréciée

pendant les quelques mois passés dans notre service

Voilà, et en ce moment sur mes aiguilles un petit sac (je sais pas encore ce qu'il va donner, mais bon, s'il est réussi, je le mettrai en ligne).

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben dis donc t'as bien travaillé les aiguilles ont chauffé et contrairement à moi tu as tricoté coloré (oui je sais je mets du gris partout même les meubles de ma cuisine y sont passés hihi) bisous
K
Belle production ;-)
C
De jolis ouvrages, comme Annabel j'adore le 2e, et j'aime énormément aussi la veste de bébé, adorable !
A
très belles réalisations, ma préférence va au 2ème de la première ligne !
L
Bonjour,<br /> Bravo pour vos elles réalisations. j'adore en particulier le petit dernier beige. Pourriez vous m'indiquer les références de ce modèle ?<br /> Un très grand merci
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité