Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
12 septembre 2006

Rentrée...

Déjà plus d'une semaine que je suis rentrée ...en vacances ! Chaque année, je me délecte de ma semaine de vacances en septembre, alors que tout le monde est rentré (non, je ne suis pas sadique !)... sauf que cette année, c'est pas une semaine .... mais 2 !!! (j'ai tellement bossé en août que j'ai une semaine supplémentaire de récup !)

Après la rentrée des enfants, CM1 pour Enzo, Seconde pour Fiona (QUOI ???? c'était quand déjà ma rentrée à moi en seconde... HIER ???? Au secours, ma fille s'envole !!!), me voilà donc toute seule dans ma maison, livrée à moi même (et surtout à mes aiguilles !!).

Quelques heures de ménage plus tard (il faut bien se donner bonne conscience !) me voilà de retour dans mes pelotes !

Après un petit détour par CASA  Photo_382 me voilà armée pour  vous présenter mes dernières créations. En fait, pas grand chose, puisque ma production estivale a été plutôt réduite.

En fait, tout est parti de Photo_386 Non, ce n'est pas un bol mais plutôt un Photo_388

J'adore ce bracelet en bois et je n'avais rien pour l'assortir ! Qu'à cela ne tienne, un petit détour aux "3 petits points", et quelques pelotes de Plassard vert bouteille plus tard voici mon dernier gilet (c'est une création perso)

Photo_385

 

Je l'adore, même si avec les T° actuelles (dignes d'un bon mois de juillet), il m'attend sagement dans le placard.

J'ai actuellement sur mes aiguilles un pull robe extrait du tendance automne de Phildar et au moins 6 projets à venir (Marielle, calme toi !).

Demain, petit passage chez Phildar où il va falloir choisir les priorités (ma CB va choisir pour moi je pense !).

Dans mon prochain post, je vous montrerai le boléro rose fait pour ma petite poupée Chloé et mes futurs projets.

Là, je file à mes aiguilles, mettre à profit mes derniers jours de vacances !!!

A samedi, les copines du TTT !!!! Je vous l'avais dit : Marielle........ LE RETOUR !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et tu es repartie où, maintenant ;o)<br /> bisous
F
Magnifique, ton gilet !
M
Ils nous échappent, sniff, sniff. Le mien aussi c'est seconde, et la mienne aussi c'est cm1. C'est tout de même bizarre, tout ça, tu trouves pas???<br /> <br /> Qu'est-ce que j'apprend tu t'es inscrit à Eté indien ?????<br /> Allez à Samedi. On s'appelle ????
C
Très chouette ton gilet et bienvenue au KA Eté Indien
E
Excellentes vacances !!<br /> Je me réjouis de ton retour sur la blogsphère...<br /> Bisous. Eloma
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité