Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
13 juin 2005

GATEE !!!

....une fois de plus ! Vive  NSP !!!

photo_146Aussitôt reçu, aussitôt en ligne !

Merci Valérie, de tout coeur !

Comment as-tu deviné qu'il me fallait un top de cette couleur ??? N'appartiendrais-tu pas au rond des sorcières par hasard ?

Une fée et une (jolie) sorcière.... hum, mes NSP sont vraiment très spéciales !!!!

Bon je retourne, avant de reprendre le boulot, un petit moment à mes aiguilles sur lesquelles monte mon premier modèle à partir d'explications en anglais ! Mais oui, vous avez bien lu !!!  Mais chut, .... peut-être en ligne mercredi !

Bonne semaine à tous ceux qui passeront par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh que de jolies couleurs tu as été bien gatée courage pour l'anglais et bon tricot
P
un modèle en anglais, j'y crois pas.<br /> bon aller, j'arrète de me moquer, il me tarde de voir le résultat.<br /> bisous<br /> peggy
V
Je suis heureuse que mon colis te plaise ! Tu l'as enfinnnnnn !!! Et oui un colis tout rose j'espère que cette couleur t'ira bien ! Tu as vu ces sucres, tu n'en trouveras pas en France c'est belge !! Alors moi j'adore ceux aux chocolats ou irish cream dans du lait chaud miammiam !! Je ne bois pas de café mais je sais que c'est délicieux avec, bon je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt (il faut absolument que je mette à jour mon blog) bizzzz
M
Bon courage pour les tricots et le boulot
V
Un bien joli cadeau en effet!!! Tu va te régaler avec tout cela et nous aussi par la même occasion ;o)
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité