Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
15 juin 2005

L'exploit !!!

Car pour moi, il s'agit bien d'un exploit.....

photo_149

et je n'en suis pas peu fière !!!!

Voici donc RIBBED SHRUG, légèrement modifié car j'ai remplacé une partie des côtes par du jersey pour qu'il paraisse plus "fin".Mon premier modèle en anglais, j'ai du  mal à y croire !

Bon, je sais, vous allez me dire que je n'ai pas choisi le modèle le plus difficile (c'est vraiment très simple à traduire !!!) mais pour un début, je suis ravie ! Le premier pas est fait, et je compte récidiver rapidement !

Mon croisé a été un peu délaissé, pour la bonne raison qu'il ne m'inspire rien qui vaille : le dos est très large et je me demande si ça va le faire ! Enfin, je suis tentée d'aller au bout quand même, même si certaines pelotes roses m'appellent à grand cris !!! Enfin, pour l'instant, j'ai pas encore trouvé le modèle pour ce fameux top rose que je vais réaliser avec les pelotes de Valérie. Je sens bien que je vais trouver quand même !!!!

Voilà, je repars de ce pas fureter dans mes catalogues tricots (j'ai toujours pas digéré d'avoir perdu le Sandra !).

Bonne soirée et à bientôt. Je ne sais pas si je vais avoir trop le temps d'aller sur les blogs, car entre le boulot (c'est l'enfer) et la préparation du gala de fin d'année de gym de Fiona, j'ai l'impression de ne pas toucher terre.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super mais je ne connais pas du tout l'anglais pourriez vous me donner les explications Merci
I
Dis moi tu n'as pas trop galéré. On m'a déjà dis que je devrais essayer, il parait qu'on s'y met vite mais bon je n'ai jamais été forte en anglais. Mais d'un autre côté on trouve tellement de belles choses sur le net en anglais. Bonne continuation.<br /> Isabelle
K
c'est un bien joli exploit ça, à récidiver!
C
Bravo Marielle !! Ton premier modèle en anglais est une super réussite ! Tu vas voir tout plein de nouveaux horizons s'ouvrir à toi avec le tricot en anglais, un vrai paradis pour tricoteuses ;-)) !
M
Your shrug is really gorgeous !! ;-)))
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité