Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
9 juin 2005

BOLERO.......... le retour !

photo_142Et voilà ma deuxième version du boléro.photo_140

Il est plus joli (mieux fini) que le "terre brûlée" (que j'adore qd même !).

Et puis, grâce à la gentillesse et la patience de Lorraine, je peux continuer mon croisé commencé il y a quelques temps mais dont j'avais égaré les explications (tjs pas retrouvées d'ailleurs, je pense qu'elles sont parties à la poubelle. Je suis verte !).

croise_2_   Je ne fais pas le point ajouré qui me demande trop de concentration  (et le soir, je suis morte !!). Je fais juste un point de riz qui , je pense, ne sera pas mal non plus.

MERCI LORRAINE !!!

Et merci également à Peggy, Manou et Valérie qui ont répondu à mon appel au secours !

Et puis un gros bisou à Peggy qui est en train de plancher pour son exam. Bonne chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Marielle,<br /> A chaque fois que je viens sur ton blog, je lorgne toujours ce petit boléro. J'adore et je l'ai vu aussi sur le blog de Fanny.<br /> Je voulais savoir si tu veux bien me donner les explications?<br /> Merci,<br /> Lolipop.
I
Moi aussi j'adore ce boléro, d'ailleurs je suis folle des boléros. Et ce modéle de Sandra je l'ai mis moi aussi dans mes projets, il me plait beaucoup mais je pense qu'il ne doit pas être facile à porter. J'ai aussi un modéle tout en côte et avec un décolleté beaucoup plus petit.<br /> Isabelle
M
Un p'tit troisième ?<br /> Passeke nous, on en redemande !
L
dis moi tu me montreras ce pull croisé quand tu auras fini car je me demande si je n'oserai pas le faire....<br /> merci et bon tricotage.
V
ce boléro est vraiment ravissant et te va super bien! j'achète en principe tous les Sandra tricot, mais je n'ai pas le dernier... dommage, le pull croisé est superbe!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité