Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
24 février 2005

Je suis toute rouge !!!

Merci pour vos commentaires si sympas. Franchement ça donne la pêche (décidément je suis dans les fruits !) et l'envie de continuer !

Pour répondre à vos questions :

Caro : le fil utilisé c'est Pronostic de Phildar couleur Muscat

Mélanie : le débardeur vient de Tricot vintage et le pour le gilet, j'ai pris le modèle des petits gilets à volant (voir galerie) que j'ai adapté au débardeur

Béa, franchement, j'ai rougi !

Et puis Pénélope, je reconnais bien là le ton de tes messages !!!

Merci les filles de prendre la peine de me laisser des commentaires si flatteurs. Fiona (qui a mis mon blog dans ses favoris quand-même !) m'a dit l'autre jour "qu'est ce qu'elles sont sympas ces filles !!".

Et maintenant, voici Olive

C'est celui de gauche. Je l'ai choisi pour l'encolure qui rappelle celle de Steppe (voir galerie) et que je réalise avec une promo de Phildar : Reporter coloris Olive.

Bonne soirée mes copines !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo tes galeries sont très jolies et l'intérieur on ne sait que choisir y a tellement de belles choses j'ai l'impréssion que tu aimes beaucoup les gilets, sinon Olive me plait beaucoup j'aime lire ton blog car à chaque fois je me dis ah qu'est ce que c'est beau on a les même goût je pense ou alors j'ai les même gouts que toi ;)
P
comme sandrine, j'aime beaucoup l'encolure<br /> mais ne rougi pas!!!<br /> bises<br /> peggy
S
Encore un qui sera joli, j'aime beaucoup l'encolure !!
M
Arrête de rougir, sinon ce ne sera pas joli avec ta belle Olive ;-)))
C
Merci pour tes réponses. Je suis allée faire un tour dans ta galerie et j'ai adorée les petits gilets à volant (surtout le rose).
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité