Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
23 février 2005

CHOSE PROMISE....

chose dûe !

Je vous présente "Prune"

 

Et sur moi

Il m'aura quand même ennuyée mais je suis plutôt contente du résultat. Je dois quand même reprendre l'emmenchure du top qui est un peu trop échancrée.

J'essayerai quand même de prendre une photo en extérieur pour la galerie car je trouve que les photos ne "rendent" pas trop bien. M'enfin, il est fini et c'est là l'essentiel !!

Dans la foulée, j'ai attaqué "Olive" tiré d'un Plassard que je vous montrerai lors de mon prochain message.

A +.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Au moins tu n'auras pas travaillé pour des prunes...
C
Ravissante Prune ! Cet ensemble te va à ravir, bravo pour ta persévérance !
S
Oh le joli Twin-set !!!
M
l'ensemble est très, très sympa, j'aime beaucoup. Les deux modèles viennent de tricot vintage ?
A
Superbe !!! je veux le même !!!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité