Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
28 février 2005

Moment rare

J'en suis encore toute retournée !

Samedi soir j'ai accompagné mes parents (pour leur faire plaisir je l'avoues !) à un concert de Serge Utge-Royo dont je n'avais jamais entendu parler (fils de réfugiés catalans, chanteur engagé interprétant ses chansons, celles d'autres comme Léo Ferré, en français, catalan et espagnol).

Et là ..... le choc ! Un moment rare, d'intense émotion. Accompagné de 3 musiciens, la voix cassée mais magnifique, il a interprété des chansons pleines de tolérance, parfois dures (surtout envers l'armée et le F.N). Enfin, c'est difficile à décrire mais j'ai vécu là un moment bouleversant.

Voilà, je voulais juste partager ça un peu avec vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les chants catalans sont toujours très beaux, envoutants, parlants, on tombe sous le charme<br /> Beatricote
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité