Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
10 février 2005

Dernières nouvelles

Voici donc quelques nouvelles :

D'abord, notre finale (cf dans mes liens "les p'tits pulls" 1ère version) Enfin, je dis notre mais moi je ne me suis pas trop foulée même si le w.e a été rude ! : Fiona a terminé 37 ème , on s'y attendait car là, on "joue dans la cour des grands". Son objectif était de ne pas finir dernière : il s'est réalisé puisqu'elle en avait 3 derrière ! On s'est quand même régalées, même si je crois que je ne monterai plus dans le train pendant longtemps car j'ai eu ma dose !!!

Tout de même, j'ai pu terminer mon étole en fonty car les aiguilles ont chauffé au rythme des km. La voici :

J'ai donc maintenant pu avancer mon twin set prune. Le top est terminé (enfin, manque la bordure et le montage mais je garde ça pour la fin)

et le gilet est commencé (le dos est presque fini). Mais c'est long ......tout en côtes !!! J'ai également trouvé un bouton argent sur "Jeu de Mailles" pour fermer le gilet. Je pense que ce sera sympa.

Lors des soldes, j'avais acheté le matériel pour réaliser une petite boite pour mon nécessaire (aiguilles, mètre, anneaux marqueurs, ciseaux....) qui traînait dans une vieille trousse :

après quelques balbutiements .....

voici une petite boite que je peux laisser sur ma table puisqu'elle est de la même couleur que les coussins de mon canapé !

Voilà pour les dernières nouvelles ! A bientôt ! J'espère que vous trouverez vite ma nouvelle adresse. Remarquez, si vous lisez ce message, c'est que vous l'avez trouvée! Trop nulle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta petite boîte est très mimi! J'adore ce genre de bricolage; c'est tout simple, mais ça donne un objet personnalisé et tout à fait unique.<br /> Bravo pour ton étole et pour début du twin set!
F
Tout est beau chez toi !<br /> Le twin set promet, et j'aime beaucoup ta boite.
K
Ton étole est fort jolie quelle réussite et ton top se ne serait pas le modèle de chez Vintage ?Et ta valisette est très belle quel talent
D
Superbe ton etole !
C
Ton étole est magnifique et bien arrangée, très joli avec la broche.<br /> Et c'est une bonne idée cette bois ; c'est vrai que maintenant on peut faire vraiment les choses à son goût.<br /> Bravo !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité