Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
14 février 2005

C'est reparti ...

pour un tour. Je suis en vacances et regardez le temps qu'il fait chez nous :

c'est d'un triste !!!

J'en profite donc pour continuer mon tricot qui avance doucement : j'ai attaqué le deuxième devant du gilet prune. Je pense que ça va être sympa et c'est ce qui me motive pour monter tous ces rangs de côtes. Pour répondre à Krystine, il s'agit effectivement du top de "tricot vintage" que je vous avais montré sur mon autre blog. Pour le gilet, je m'inspire un peu de celui là que j'ai un peu adapté :

En attendant de vous montrer l'ouvrage, voici ma petite table tricot au coin du canapé.

et pour finir, mon petit artiste qui "squatte" mon chevalet pour la première fois aujourd'hui. Je peux vous dire que ça faisait longtemps qu'il attendait ça !!!

Il attaque au pastel un paysage de tournesols. Promis, une photo quand le tableau sera fini !

Bon ce sera tout pour aujourdh'ui, parce que même si c'est les vacances, on ne chôme pas : récupérer la grande chez une amie (pour changer !) et amener Enzo à son cours de guitare, voilà mon programme pour les prochaines heures !

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton coin tricot est très mignon et très réussi c'est une très bonne idée Bonnes vacances et Bonne St Valentin
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité