Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
9 février 2005

Me revoilà !!!!

Après 15 jours d'énervement; d'épuisement, d'arrachage de cheveux.... j'en passe et des meilleures.... je me décide enfin à créer un autre blog puisque canalblog ne veut pas répondre à mes appels de détresse (mon identifiant et mon mot de passe ne sont plus reconnus !).

Me revoilà donc parmi vous, enfin j'y étais toujours puisque je visitais régulièrement tous (enfin ceux que je connais) les blogs. Je profiterai des vacances pour fignoler un peu la présentation et vous montrer mes derniers ouvrages.

A bientôt donc. Je vous raconte pas ma joie de pouvoir à nouveau poster !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te retrouver !
M
Oui c'est bien moi. Vous pouvez voir mon ancien blog dans mes liens. J'espère intégrer le "rond des sorcières" très bientôt.
P
Rebonjour! Cela fait plaisir de te retrouver! Bonne chance pour ton nouveau blog (je croise les doigts pour toi).
D
B0nne chance sur ton nouveau blog et j'espère que ce n'est pas une chose qui arrive trop souvent chez canalblog!
G
Je pense que tu nous avais parlé de ta fille et de ses compétitions...<br /> D'achats à Montpellier...<br /> Est-ce bien toi ?<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Au plaisir de te lire le plus souvent possible.
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité