Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
8 novembre 2005

5 choses...

Merci Christelle pour se passage de témoin que j'attrape avec plaisir !

5 choses que j'aimerai faire avant de mourir :


- voir mes enfants réussir dans la vie et être heureux
- ouvrir une boutique de  tout ce que j’aime (laine bijoux accessoires…une caverne d’Ali Baba !)
- faire le tour de l’Italie avec mon homme
- avoir une maison en Espagne

-
faire une énorme fiesta avec mes anciens potes de lycée et tous ceux que je ne voies plus


5 choses que je sais faire :

- speeder !
- tricoter
- cuisiner
- papoter avec mes copines
- des tableaux en pastel

5 choses que je ne sais pas faire :

- être zen
- changer une roue
- mettre de l’argent de côté
- buller
- la tortilla (la vrai !)

                                       
5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé
- son humour
- sa gentillesse
- sa fidélité
- son habileté pour le bricolage
- son aide !

5 personnalités qui me plaisent :
- Calogéro (pour la qualité de ses chansons)
- Zidane (pour sa simplicité , sa discrétion et son génie)
- José Garcia (pour sa folie)
- Claude Nougaro (pour la poésie de ses mots)
- Bono (pour tout !)

5 choses que je dis souvent :
- Pu....
- Enzo, range ta chambre !
- je suis fière de vous (mes enfants)
- Fiona, baisse la musique !
- Dépêchez vous (aux mêmes enfants !)

5  personnes à qui je tends la main :

- Peggy, Maribel, Chantal, Claire (1001) et Silo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour votre blog qui est sympa!
I
Aprés 3 semaines à avoir tenter de me connecter me voici enfin revenu et aujourd'hui je passe mon temps à voir tout ce que mes amies tricoteuses ont fait pendant ce temps. Pas mal ton pull rose, et j'adore ce que tu as reçu de ton éharpeuse. Effectivement recevoir un grand nombre de commentaires ça fait du bien au moral. Bonne continuation pour ton blog.<br /> Isabelle
F
Très beau post, une bonne idée pour te connaître un peu mieux
C
D'accord Marielle je prends le relais. Bisous!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité