Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
4 décembre 2005

Collection !

J'ai officiellement démarré ma collection..... de shrugs !!!

photo_224   photo_227

Avec les 2 que j'avais déjà... ça fait 4 (jusque là, c'est pas difficile !!)

4 pour débuter une collection... c'est pas si mal je trouve ! J'adore les shrugs... c'est d'un pratique (et d'une rapidité d'exécution surtout !!!).

Le pull d'Enzo

photo_228

Sinon, sur mes aiguilles (ou presque)

photo_232  photo_230

Pull à mancherons et mitaine (kaki)                                                                                                  la pelote... c'est la future écharpe de Fiona

et puis pour finir

photo_233

un sautoir commencé cet après midi ... mais qui va attendre un peu ! J'ai plus de grosses perles !!!

Voilà donc les dernières créations.

Je ne suis pas très bavarde, ni sur mon blog ni sur les vôtres car le moral est au fond des chaussettes (tiens il va falloir que je me décide... la pelote d'Annabel est toujours dans le panier... je l'entends crier d'ici !) pour cause de situation professionnelle infernale.

Heureusement ma famille est là ! Et vous aussi, car même si je ne laisse presque plus de messages, le fait de venir sur vos blogs me permet de moins penser à moi !

Bisous et à un de ces jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je chercher un modèle de boléros fait aux crocher pour ma petite fille <br /> pourrez-vous m'aidée merçi àvvous<br /> Daniéle
H
Peut-être une question très bête mais je ne trouve de modèles de schrugs nulle part? Help les filles! Et félicitations pour ce super blog, je vais me lancer dans les shrugs et les boléros dès que j'aurai des modèles!!!
N
moi aussi je suis folle de ces petits shrugs !!! j'ai commencé mon premier cet été et j'en veux encore encore eoncore !!!!!<br /> à bientot !noune
I
J'ai remarqué qu'en ce moment beaucoup de personnes n'ont pas bon moral mais le secret est de ne pas de laisser aller. ALORS vite souris à la vie. BONNE IDEE cette collection.<br /> isabelle
C
Super ta collection de shrugs et courage Bizzz+++
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité