Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
28 septembre 2005

Un peu de rose dans le gris !

photo_201  photo_203

Elle est finie ! J'espère qu'elle plaira à mon écharpée autant qu'elle me plait

(pourtant j'ai bcp douté !)

Kaki avance et il ne me reste que la deuxième manche à tricoter. Je pense vous le montrer très vite.

Et puis, quand la vie n'est pas aussi rose qu'on le voudrait(même si les tracas ne sont pas si graves que ça), il y a toujours des mains amies pour redonner le sourire (Merci Maribel et Peggy pour vos messages) et des surprises si douces qu'elles font monter les larmes aux yeux

photo_202

"On ne me plante pas, on ne me choisit pas, je pousse. N'importe où, fleur fragile, fleur éparpillée, on me cueille et j'enchante, on me laisse et je m'épanouis. Je murmure à la tête, au corps, qu'il fait si beau, dedans, dehors. Je tiens debout, penchée, couchée. Posez moi sur un coeur et je le ferai battre. Posez moi sur des lèvres et je les ferai rougir." FlowerbyKenzo

Merci Valérie. Ton paquet rose est arrivé à point pour remettre un peu de rose à mon quotidien !

Béni soit le jour où mes yeux se sont posés pour la première fois sur un blog, (celui d'Annabel il me semble !) je n'aurai jamais imaginé trouver tant d'amitié sur la toile. Je vous embrasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La Vie en Rose ! Malaxer ses pelotes en stock est un bon anti-stress comme dit Lili, j'ajouterai pour mon compte caresser mes chiens qui sont tous de grosses peluches vivantes, chaudes et douillettes durant ces soirées déjà bien fraîches...
C
Ton écharpe et sa jolie fleur sont superbes toutes les deux !<br /> Courage pour tes soucis, j'espère que le moral va vite revenir.
S
en esperant que tout va un peu mieux, le soleil vient apres la pluie............ bon courage et merci pour tes posts sur mon blog. Bises
C
Superbe écharpe ! Bisous. Sylvie
F
Superbe l'écharpe!!<br /> Et le colis, c'est tout mignon :)
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité