Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
25 septembre 2005

Virées du Tricot Thé !!!

Je n'en suis pas encore revenue !

Après un après-midi riche en rencontres (3 nouvelles : Chantal, Marie-Christine et Rosemarie la Californienne à qui je n'ai pas pu trop parler vu mon niveau en anglais !), en fou rires, papotages.... bref un Tricot Thé comme on les aime ...

....vers 17h30  (nous étions installées depuis 15h00), Peggy, Maribel et moi quittons la table pour faire une dernière virée chez Phildar avant de reprendre le métro et là.... surprise (enfin, pas si surprise que ça pour moi qui avait vu le manège des serveuses agacées qui passaient près de notre table !)... on nous dit que la prochaine fois, soit on restait moins longtemps, soit on consommait davantage (1 part de gâteau et un thé à 8 euros multiplié par 7 .... je pense que c'est pas mal !!!).

Bien sûr nous partons scandalisées, mais le pire j'allais l'apprendre chez moi par un mail de Viviana : elles, elles se sont carrément faites virer avec le même bla bla que nous mais, cerise sur le gâteau... on a dérangé certains des clients présents  !!! Peut - être que le cliquetis des aiguilles crève les tympans !!!

MORALITE : braves gens qui passez par Toulouse.... allez vérifier l'accueil chaleureux qui est fait au BAPZ, mais un conseil : soit restez 10 mn (essayez de ne pas vous brûler la langue avec le Thé) soit faites des économies pour pouvoir consommer pour rentabiliser votre chaise !).

Notez que j'ai vécu plus de 12 ans à Toulouse .... et que je n'ai jamais vu ça nulle part ailleurs ! J'adore cette ville !

Donc, il nous faut trouver un endroit plus accueillant pour la prochaine fois ! On va pas se laisser abattre !!!

Quelques photos quand même pour adoucir ce post un peu révolté, parce que malgré tout, on a passé un super moment.

photo_194 Viviana et Marie-Christine

photo_196 Maribel en plein travail (!) Chantal près de Peggy et Rosemarie en premier plan

et une petite dernière pour enfin dévoiler le secret de productivité de Peggy :

photo_197 en fait..... elle se dope !!!

Bisou les filles du Sud : j'ai été ravie de vous voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et ben dis-donc, c'est juste à côté de chez mes parents, à chaque fois que je passe devant je me dis que ça a l'air sympa, qu'il faudra que j'y aille un jour... ils sont pas près de me voir :)
F
Pas sympas les serveuses... Tant pis, ces 7 clientes qui viennent de partir dépenseront des sous dans un autre café, nananère!!<br /> N'empêche je trouve que le "tricot-thé" ça a l'air sympa. Mais bon je ne connais personne qui tricote, je pense qu'il y a quand même du monde, sinon la boutique Phildar de Nîmes aurait fermé boutique lol
G
Heureusement que vous avez passé un agréable après-midi ensemble!!! Mais des remarques de ce genre sont vraiment déplacées et contrariantes; et vous ont un peu gaché votre plaisir!<br /> (Ha! Peggy se dope, hein??? on s'en doutait, va...)
M
Euh, j'ai fait une erreur, c'est sur le blog de Peggy que je voulais écrire. Je crois que je vais prendre les pilules de Peggy.
M
Contente que tu ailles mieux. Tu m'as fait peur. Je ne te reconnaissait pas et j'ai cru avoir à faire à une E.T. Pour les pilules que tu avales, je te promets de ne jamais dévoiler le nom, mais fais tout de même attention, dans cet endroit bizarre qu'est le Bapz, quelqu'un pourrait te dénoncer lors d'un contrôle anti-dopages.
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité