Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
27 août 2005

Voleuse !

La pie a encore frappé : merci Maribel pour ces nouvelles photos ! (et ne me dénonce pas sinon, ...... je t'invite plus !)

repas         t_tricothe_04    t_tricothe_05

Il en manque une, mais par égard pour Peggy (!), celle là, je ne la pirate pas (pour celles qui ne l'ont pas vue, elle est sur le blog de Maribel !!!).

Je rentre aujourd'hui d'Arcachon et le temps est pourri (pour changer), mais c'est pas grave, car j'ai ramené des souvenirs de vacances que je ne vous montrerai pas, tellement j'ai honte !!! Mais ce n'est tout de même pas ma faute si j'ai rencontré sur mon chemin une super vendeuse Phildar qui avait encore des tonnes de pelotes en promo !

VOUS ME COMPRENEZ QUAND MEME ????? C'était  pas possible de résister !!!

Résultats des courses : je ne peux plus fermer mon coffre et mon panier à pelotes déborde !!!

Mais finalement, ça tombe bien ..... j'ai plein de projets !!!

Dans la semaine, quelques photos de mes en cours et mes O.T.

Encore une semaine de  vacances ! Chouette !!!

Bises et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors les photos de tes achats, vite on attend ! Je vois que vous amusez bien pendant vos petites réunions tricots, dommage je suis trop loin !! bisous
M
pfeuuu. Elle m'énerve cette Marielle. Encore en vacances ? Mais dis donc tu n'arrêtes jamais ?<br /> <br /> Au fait tu me diras quand je peux t'envoyer le Dragon Ball que mon fils à dessiner pour Enzo.
V
moi je veus le voir ce coffre!!! et les projets aussi ;o) allez! fais nous plaisir et montre nous ta malle aux trésors...
S
Bon retour parmi nous, comment résister à l'appel de la laine en promo, et puis tant que tu as des projets pourquoi se priver . . . .
S
Bon retour parmi nous, comment résister à l'appel de la laine en promo, et puis tant que tu as des projets pourquoi se priver . . . .
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité