Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
4 septembre 2005

Ouvrages terminés !

Un nouveau shrug, ou... comment éradiquer son stock !!!

                                              photo_178(Peggy, il me tarde de voir le tien !)

Un débardeur

photo_181 Merci Annabel !

Et enfin, un cache-coeur             photo_179

Ouf, mon coffre dégonfle !!! Je vais pouvoir passer aux choses sérieuses !!! Attaquer mon (nouveau) stock !

J'ai plein de projet, pull, gilet, chaussettes (il va falloir que je m'y mette !), pull pour Enzo... et biensûr l'écharpe pour ma destinataire secrète (j'en sais plus depuis tout à l'heure !).

Je vais donc passer ma soirée à faire des échantillons et à réfléchir !!! (c'est aussi un moment que j'aime !).

Et puis demain............... boulot. BEURK ! (Et oui Maribel, je n'ai pas que des vacances !!!!!!!!! HELAS !)

Bonne soirée les filles et ........... que les aiguilles .....  Baby !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vos pulls me plaisent beaucoup. en effet ils sont simples et c'est ce que je recherche<br /> est-il possible d'avoir le modèle du cache-coeur?<br /> je le trouve trés bien fait <br /> merci
K
PFFFF, C'EST BIEN SIMPLE J'AIME TOUT !!!
C
Bravo !! C'est motivant d'"éradiquer" son stock, ça donne de l'imagination !
I
Les aiguilles ne chôment pas chez toi et tes réalisations sont toujours aussi belles.<br /> Isabelle
C
J'adore tes réalisations surtout ton cache-coeur c'est un modèle Phildar??? Bravo
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité