Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
23 mai 2005

Nouvelles photos

2 nouvelles photos de notre rencontre. Photos que j'ai d'ailleurs piquées à Maribel (clic clic blog).

t_tricothe_01                     tricothe_03

et puis juste pour dire que j'ai détricoté hier soir tout ce que j'avais tricoté samedi : on ne peut pas tout faire (moi en tous cas !) : rire, manger, papoter, lire .... et tricoter correctement !!! J'avais oublié une série d'augmentations !

Pas grave, il était si bon ce gâteau !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'espère bien être des vôtres la prochaine fois !...
P
Ce n'est pas si grave, l'essentiel est d'avoir passé un bon moment.
P
et voilà, et voilà....enfin, faire et défaire c'est toujours travailler, non?<br /> vivemetn la prochaine rencontre!!<br /> bisous<br /> peggy
M
Ouh la la, tu piques les photos des copines ? Tu sais que je pourrais te faire envoyer en taule pour ça ! Bon comme je t'aime bien je te pardonne.
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité