Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
26 mai 2005

Vivement les vacances !!!!

Un petit post pour vous donner des nouvelles.

Boulot, no comment............ je vais finir en maison de repos !!!!

Tricot, no comment............. je suis trop fatiguée pour avancer !

Si quand même un petit quelque chose à vous montrer, réalisé par ma belle maman pour l'automne car les températures actuelles ne me permettent pas de le porter, hélas !photo_130

Lulu ne s'est pas remis d'un tel ouvrage !!!

photo_131

Bises et bon week-end et........................... VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli le pull de belle maman.<br /> J'ai vu aussi tes sacs dans ton album, ils me plaisent beaucoup. Dommage que tu n'habites pas plus prés de chez moi car j'ai moi aussi un sac en cours mais je ne sais pas comment je vais adapter mes anses dessus. <br /> Isabelle
F
Magnifique ! Félicitations à ta belle-maman ! Elle aussi a des "doigts de fée"... ;-)
S
C'est très original comme forme, je suis sûre qu'il va t'aller en plus comme un gant. Vivement un temps plus frais pour le porter !!
M
Quand on fait rien au boulot, qu'on passe ses journées à surfer sur les blogs des copines et bien, on a beaucoup de mal à s'y mettre ensuite, lorsqu'il faut réellement travailler..... <br /> Pour le pull de belle-maman il est très beau. La mienne à moi elle me fait rien.
C
Hé ben elle se moque pas du monde Belle-maman !<br /> Elles donnerai pas des cours à ses consoeurs ?
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité