Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
11 mai 2005

Mercredi, jour de...

.........repos ? Sûrement pas !!!!

images1

Depuis ce matin je suis au ménage...... beurk ! C'est pas que c'était très sale, mais ma maison est grande et je n'étais pas là  ce w.end ! Résultat des courses........... j'ai pas encore touché mes aiguilles ! Sacrilège !!!!

J'ai quand même eu le temps de faire un saut à la Poste pour envoyer mes 2 paquets (enfin !) pour Annabel et Valérie. Ouf, il était temps !

Côté tricot, quelques nouvelles quand même.

D'abord, voici ce qui m'attendais à mon retour d'Orléans  et que j'ai ouvert, à peine mes valises posées (et non rangées !)

photo_111

Merci ma fée, le premier modèle est déjà sur mes aiguilles (enfin presque, je fais l'échantillon !). J'adore tout. Donc plus d'excuse pour :

  • ne pas faire de châle (donne moi juste quelques infos sur la laine, stp)
  • ne pas me remettre à l'anglais (le cache coeur est sublime, mais va falloir que je me mette à la traduction, et ça, croyez moi que ça va pas être de la tarte ! Je vais peut être attendre les vacances, sinon plus de tricot, avec le temps que ça va me prendre. Mais je suis motivée, car j'en ai vraiment marre de ne pouvoir faire tout ce qui me plait que je vois sur vos blogs, à cause de ma nullité en anglais !). Affaire à suivre....

Puis, le débardeur que vous ne verrez pas sur pied, vu que les photos de la communion étaient toutes ratées (toujours aussi forte la Marielle !)

photo_113

Ensuite, comme le voyage fût long , quelques ouvrages commencés :

Un p'tit haut à l'aller, pour mon amour de petite cousine espagnole (Sandra 4 ans)photo_114

Je pense qu'il va vite se retrouver sous forme de pelotes car il y a plein de petits défauts et j'ai horreur de ça (moi maniaque ?).

et au retour

photo_112

Voilà donc les dernières nouvelles.

Je me dépêche pour aller retrouver mes aiguilles car les prochains jours seront remplis, vu que samedi c'est la finale du Championnat de France G.R à Bordeaux ! Et là, on y va pour voir du beau spectacle, sans trop de pression, car une bonne place est mission impossible, vu le "beau monde" qu'il va y avoir. Mais c'est tellement beau d'en arriver là !

Salut les copines et à bientôt.

Au 21 les Toulousaines ! Vite que ça arrive !

PS : Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce que mon Enzo vient de me ramener du jardin du voisin

photo_118

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore aussi le mini gilet kaki ... peux tu me donner les references du modele<br /> merciiiiiiiii
K
Je suis sur que je suis encore pira que toi niveau traduction et l'anglais pourtant est super important quand on aime faire de joli tricot originau et de la dentelle. Ton débardeur est très mignon, et enzo est tropchou ces fleurs sont superbes. Courage pour ton menage et bon tricot
V
Et bien t'en avais des choses à raconter ! Je crois que toutes les tricoteuses vont se remettre à l'anglais, mais il paraît que c'est plus simple alors ! Je suis contente er merci pour mon colis, le tien se termine et je pense le poster la semaine prochaine (celui d' Annabel est ravissant ! ) bon week end et bisous !
N
Courage pour le tricot en anglais, c'est pas la mort (enfin presque !o)). Tes projets sont supers mignons ! J'ai hâte de voir ton gilet assymétrique terminé !
A
Tricoter en anglais est très facile, il suffit de se lancer !!!<br /> Pour le reste, je suis contente que ces modèles de petits pulls te plaisent ! et pour la laine mauve, c'est un mélange 50% laine, 50% alpaga, tu as 170m/pelote de 25g, et elle se tricote normalement avec du 2, 2.5mm (idéal pour la dentelle), sinon elle passe à la machine programme laine à froid !<br /> Bon we GRS et bon tricot !!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité