Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
19 mai 2005

Ouvrages terminés !

Ces temps ci, pas trop de post pour cause de nouveau Directeur au boulot, donc bcp + de travail, bcp + de fatigue, donc (un peu) moins de tricot.

Et puis un petit moral, puisque Colette, notre amie, nous a quitté cette semaine, bcp trop tôt. On pense fort à toi, ma Colette, et on t'aime très fort.

Mais, comme la vie continue, quelques occupations qui occupent les mains et surtout l'esprit :

photo_121

ça fait des semaines que je cherche un petit panier pour transporter mes ouvrages et comme rien ne me convenait, j'ai fait ce petit sac hier soir (aiguille 8, fastoch !!!). Annabel, regarde l'épingle d'un peu plus près !!!

Et puis mon adaptation du gilet de phildar (un peu plus court, un peu plus étroit)

photo_123

d'un peu plus prèsphoto_124

Et enfin, je ne résiste pas à vous montrer les difficiles dimanches que nous passons chez nous !!!

photo_119

Allez, pour me remonter le moral, un tricot-thé samedi à Toulouse ! Et puis pour toutes celles qui seraient interessées et qui n'osent pas : 14h30 devant la Droguerie !

Bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
toujours de belle chose sur ton blog, avec du gout on ne peut tricoter que de belle chose, j'adore tes deux ot félicitation à toi c'est magnifique
M
Pensée affectueuse pour toi.<br /> Tu as encore fait preuve de goût et de talent !
C
Je suis désolée pour ton amie, j'espère que ton moral va très vite remonter.<br /> Ton sac est vraiment très mimi, et ton gilet superbe, mille fois mieux que l'original, tu es très élégante avec !
A
Cette épingle me dit vaguement quelque chose ;-)) En tous cas je suis très contente de la place de choix que tu lui accorde !! Tes réalisations sont vraiment très réussie ce qui apparemment fatigue énormément ton fils ;-)) <br /> Bisou pour remontage de moral !
M
Je suis désolée pour ton amie. J'espère que tu te remets de cette triste nouvelle. <br /> T'as vu "Je fais des sacs moi aussi". Ah oui tu le sais j'ai acheté les anses en même temps que toi. hi, hi. Bon on se retrouve demain. Il va pas faire beau....... c'est notre chance ça. A chaque fois qu'on se rencontre il fait pas beau. Zut de zut.
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité