Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
12 avril 2006

Déraisonnable....

...comme d'habitude !!!

Puisque Maribel a vendu la mèche, je vous montre donc les objets du délit (ceux qui ont fait cramer ma CB !)

photo_270    photo_271   photo_277

En résumé :

  • 2 appliques à - 60% (franchement qui aurait résisté ???)

  • Un chemin de table et une coupelle que ma table attendait depuis des lustres !!!!

  • 3 bracelets en bois que mon poignet attendait .... depuis encore plus longtemps !

Rien de bien méchant dans tout ça me direz vous !

Sauf que....

Quelques temps avant, j'avais craqué pour :

photo_274

qui deviendront respectivement (de gauche à droite)

   

enfin... si je ne change pas d'avis d'ici là !!!

Pour l'instant le boléro est sur mes aiguilles (en bleu), déjà détricoté puisque au moment des diminutions de raglan, j'avais 20 mailles de trop (c'est pas une paille quand même !!!).

Donc pour mes nerfs, déjà bien éprouvés, je l'ai recommencé en côtes 4/2. On verra bien le résultat.

Pour le modèle du milieu qui ne m'avait pas spécialement tapé dans l'oeil quand j'ai feuilleté le catalogue, je l'ai vu en vitrine chez Phildar et là... coup de foudre ! Le mien sera dans un dégradé de kaki.

Voilà pour mes folies, mais bon, vu l'hiver que j'ai passé moralement... c'est un peu de baume pour mon petit coeur !

Tout ça, c'est la faute du printemps... et de Maribel pour mes achats déco (fallait pas m'emmener, je suis sûre que tu l'as fait exprès !!!). Si vous voulez le lien vers le site de ce magasin de déco, vous pouvez le consulter sur le blog de Maribel.

Et dans tout ça, qu'est ce que j'ai réellement fait ?

pour Fiona qui finalement est redevenu photo_273

Pourtant c'est elle qui l'avait choisi ! Elle l'a mis une fois (pour me faire plaisir) mais trop décolleté !!!

Donc après avoir sué, pesté, hurlé pour tricoter cette laine.... je l'ai redéfait en suant, pestant, hurlant !!!!

On ne m'y reprendra plus ! (je dis ça chaque fois !)

Je me suis aussi fait une tunique (bon la photo n'est pas sensas mais j'ai la flemme de me prendre avec)

photo_276

Avec le boléro bleu sur mes aiguilles... je n'ai finalement pas grand chose à vous montrer pour l'instant.

Mais le moral est bon, les doigts sont motivés donc.... à bientôt pour de nouvelles photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ce pull tunique !!!! dommage qu'on ne te voit pas avec...le petit bolero est trop beau aussi...!!!! et tes achats ... ben on va pas refaire monter "la honte" ... lol !!!<br /> bises noune
C
vraiment très sympa cette tunique. Ou peut on se procurer le patron¨concernant tous ces achats, que la personne à qui se n'est jamais arrivé te jette la première pelote de laine!
I
MOI aussi j'aime beaucoup ces modéles de chez Phildar, j'ai déjà remarqué que nous avons les mêmes gouts. La tunique par contre je ne connais pas mais elle me plait bien aussi.<br /> isabelle
C
haa on voit que les aiguilles chauffent a nouveau, que de projets en perspective..<br /> contente de pouvoir te relire
L
Oh ! Que de (jolis) projets ! <br /> J'aimais beaucoup le pull en phil éponge.. <br /> je n'ai jamais tricoté ce fil, mais tout ça me donne pas très envie ! Que vas-tu faire de ces pelotes ?<br /> Viendras-tu au prochain TTT ?<br /> Bon week-end, à bientôt.<br /> Ah oui, j'oubliais : tu n'es PAS déraisonnable.<br /> <br /> Louise
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité