Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
5 mars 2005

Une pensée pour mon Lulu !

Hier soir je me suis couchée sereine : j'avais passé un super moment devant ma télé (pour une fois !) avec le concert des enfoirés !

Et aujourd'hui, le moral est au fond des chaussettes (que je n'ai pas tricotées moi même !) : ce matin j'ai amené mon chat Lulu chez le vétérinaire et on ne sait toujours pas s'il va s'en sortir. Ce matin il était très mal (vomissement et difficulté à marcher) et j'ai tout de suite pensé aux reins. Pour l'instant, il a été sondé et on ne sait pas encore s'il s'en sortira !

Chez le véto, impossible de me retenir de pleurer : je me serais giflée ! Mais de voir ses yeux tournés vers moi qui semblaient dire "s'il te plait aide moi", j'ai pas supporté ! Et même de l'écrire, ça me bouleverse, alors j'arrête.  Dans quel état on peut se mettre pour nos compagnons !

Pour changer de sujet, j'ai reçu jeudi un petit paquet (merci bcp Val !)

Aussitôt ouvert, aussitôt essayé : j'ai fait un échantillon. Je ne suis pas encore décidée, mais j'ai une idée, on verra !

J'arrive au bout d'Olive, peut-être ce week-end.

J'ai vu sur les blogs le nouvel échange Not Secret Pal, ça me tente aussi. A ce propos, pardon Kristine, je ne t'ai pas répondu ce matin (vu la matinée que j'ai passé !) et j'ai vu que tu avais déjà trouvé. Merci bcp d'avoir pensé à moi !

Sur ce, je vous laisse. Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Natachat envoie ses félines amitiés à Lulu.
A
Je sais qu'a ta place j'aurais pleure aussi...Nos animaux prennent autant de place dans notre coeur qu'un etre humain qu'on aime, ils font partie de la famille et je ne crois pas que ce soit une honte de le dire...En plus, la majorite des chats ne savent pas bien exprimer leur detresse quand ils souffrent, ils restent dans leur coin sans broncher ce qui les rend d'autant plus touchants...Bref, je pense a toi et a Lulu, j'espere qu'il ira mieux...
L
tu n'es pas seule : je t'envoie tout le courage nécessaire mon amitié et des tonnes de bisous pour t'aider à surmonter ce problème courage fais lui tout plein de caresses de ma part
C
Je comprends ton angoisse et ta tristesse et il n'y a pas de honte à en pleurer. Mais si j'ai bien compris, Lulu va mieux, je m'en réjouis pour lui et pour toi !
D
Contente de savoir que Lulu va mieux !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité