07 juin 2005

S.O.S

J 'ai besoin d'aide ! J'ai commencé un gilet sans manche croisé tiré du Sandra n°244 et en voulant le continuer après mon boléro, mon magasine est introuvable. Impossible de remettre la main dessus. Une de vous pourrait - elle m'aider ? J'enrage !!!! Merci
Posté par Mariellemartinez à 16:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 juin 2005

Et voilà un autre p'tit pull dans mon placard (aujourd'hui sur mon dos !)              (qualité licorne de Phildar) Merci la fée !!!! Et sur mes aiguilles  un deuxième boléro en coton 4 bleu (merci Fanny de m'avoir redonné l'envie !). Bises et bon w.end !
Posté par Mariellemartinez à 18:14 - Commentaires [16] - Permalien [#]
26 mai 2005

Vivement les vacances !!!!

Un petit post pour vous donner des nouvelles. Boulot, no comment............ je vais finir en maison de repos !!!! Tricot, no comment............. je suis trop fatiguée pour avancer ! Si quand même un petit quelque chose à vous montrer, réalisé par ma belle maman pour l'automne car les températures actuelles ne me permettent pas de le porter, hélas ! Lulu ne s'est pas remis d'un tel ouvrage !!! Bises et bon week-end et........................... VIVEMENT LES VACANCES !!!!!!
Posté par Mariellemartinez à 17:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]
23 mai 2005

Nouvelles photos

2 nouvelles photos de notre rencontre. Photos que j'ai d'ailleurs piquées à Maribel (clic clic blog).                       et puis juste pour dire que j'ai détricoté hier soir tout ce que j'avais tricoté samedi : on ne peut pas tout faire (moi en tous cas !) : rire, manger, papoter, lire .... et tricoter correctement !!! J'avais oublié une série d'augmentations ! Pas grave, il était si bon ce gâteau !!!!
Posté par Mariellemartinez à 10:58 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2005

Tricot-Thé

Notre premier Tricot-Thé à Toulouse hier après-midi : Maribel, Peggy, Viviana et moi et je viens d'apprendre en lisant ma messagerie que nous avons loupé Nathalie. Trop bête. Viviana nous  a amenées dans un salon de Thé à l'ambiance très sympa. Après quelques regards curieux, parfois un brin amusés provoqués par notre étalage de revus et d'ouvrages, notre après-midi a filé à la vitesse de l'éclair. Une jeune maman  (accompagnée d'un BB adorable) est même venue nous dire son admiration ! Ce qui ne nous a pas empêché... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 17:42 - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 mai 2005

Ouvrages terminés !

Ces temps ci, pas trop de post pour cause de nouveau Directeur au boulot, donc bcp + de travail, bcp + de fatigue, donc (un peu) moins de tricot. Et puis un petit moral, puisque Colette, notre amie, nous a quitté cette semaine, bcp trop tôt. On pense fort à toi, ma Colette, et on t'aime très fort. Mais, comme la vie continue, quelques occupations qui occupent les mains et surtout l'esprit : ça fait des semaines que je cherche un petit panier pour transporter mes ouvrages et comme rien ne me convenait, j'ai fait ce... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 18:10 - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 mai 2005

Mercredi, jour de...

.........repos ? Sûrement pas !!!! Depuis ce matin je suis au ménage...... beurk ! C'est pas que c'était très sale, mais ma maison est grande et je n'étais pas là  ce w.end ! Résultat des courses........... j'ai pas encore touché mes aiguilles ! Sacrilège !!!! J'ai quand même eu le temps de faire un saut à la Poste pour envoyer mes 2 paquets (enfin !) pour Annabel et Valérie. Ouf, il était temps ! Côté tricot, quelques nouvelles quand même. D'abord, voici ce qui m'attendais à mon retour d'Orléans  et que j'ai... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 17:38 - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 mai 2005

Rose !

Voici donc mon rose terminé ainsi que le petit sac assorti Il n'est pas encore fixé à la anse, mais c'est juste pour vous donner une idée. J'ai récupéré l'empiècement au crochet pour mon petit cache coeur. Reste à le fixer.  A ce propos, pour celles qui m'on demandé dans quel magazine j'avais trouvé ce modèle, le voici Bon, je file terminer le débardeur d'Enzo que je lui fais pour la communion de la filleule de mon homme, Pauline (fille de ma meilleure amie qui habite à Orléans jusqu'en juin, après elle... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 20:55 - Commentaires [17] - Permalien [#]
19 avril 2005

On en rêvait ....

elles l'ont fait !!!! nos DF1 cadettes se sont qualifiées pour la finale du championnat de France ! Nous avons passé un super week-end : émotion, détente, amitié, soleil......... du bonheur quoi ! En plus la finale est à Bordeaux, le pied ! Côté tricot : le coton de Fiona est redevenu pelotes Malgré l'échantillon, les mesures ne correspondaient pas. J'enrage !!! Mais, finalement, elle préfère que je lui fasse un dos-nu avec, ça ira plus vite !! En attendant, je continue mon rose même que j'ai une petite... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 10:28 - Commentaires [19] - Permalien [#]
14 avril 2005

Le voilà...

Youpi !!! Après mes trousses d'étudiante il y a...... quelques millions d'années (!!!!), je vous présente mon premier sac ! Merci Dorothée pour m'avoir donné l'envie ! Je suis assez contente de moi ! (je vais te rejoindre Annabel, au club des chevilles éclatées !). Et puis pour vous donner une vue d'ensemble, me voici avec le cache coeur assorti (sans l'empiècement crochet qui est en préparation chez Belle Maman) J'adore la couleur de ce coton que j'ai trouvé à l'Atelier des laines. Du coup, j'en ai recommandé... [Lire la suite]
Posté par Mariellemartinez à 18:10 - Commentaires [17] - Permalien [#]