Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
18 septembre 2008

SACS....

Vous vous souvenez peut être de ma folie des sacs.... et de mes créations ....

t_Photo_121

Photo_1071                 t_Photo_0641

alors là, les filles, j'ai besoin de vous !

Je travaille dans un hôpital pour personnes âgées et pour le marché de Noël organisé par l'association de l'Hôpital, je voudrais tricoter des sacs, mais je n'ai pas de modèle de sac pour l'hiver.

Je fais donc appel à vous, si par chance vous aviez quelques modèles à me proposer.

Merci infiniment.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais que ça vient un peu tard, mais si tu lis l'anglais tu peux t'inscrire sur le site de Ravelry.com, où tu trouveras toute une série de patrons de sacs gratuits ou non. Bon courage.
V
coucou contente de te lire à nouveau et ben dis donc à peine revenue et tu te fais attaquer mais on sait trés bien que tu as le coeur sur la main...pour les sacs moi non plus pas de modèles tu verras sur mon blog j'ai fait de la contrefaçon du darel hihi mais j'ai inventé les mesures encore bienvenue bisous
M
Parce que quand même, je ne vais pas me laisser attaquer sans raison, copie du mail envoyé suite au charmant commentaire ci-dessus <br /> "Bonjour, je suis très surprise de ton commentaire, d’autant que ce n’est pas dans mes habitudes d’ignorer les messages reçus. Si tu as lu mon blog, tu as pu te rendre compte des problèmes que j’ai rencontrés tant avec mon travail qu’avec mon poste informatique, d’où la rareté de mes posts depuis 2 ans. Mais peu importe, je ne suis pas là pour me justifier, je sais moi que j’ai toujours répondu et tendu la main, j’ai même envoyé des modèles. Donc je sais que si je ne t’ai pas répondu, c’est qu’il y avait sûrement une raison. Sache que je mets ce mail dans les commentaires, et que les règlements de compte sur la toile…. très peu pour moi.<br /> Il fallait quand même que je me défende… et toutes celles qui me connaissent apprécieront !<br /> Sans rancune. <br /> Marielle
W
Il m'est arrivé de te demander uniquement les références d'un modèle pas le patron du modèle et tu n'as jamais répondu. Je trouve cela bien dommage. La blogosphère est un lieu d'échange et d'entraide normalement. Il ne faut pas que ce soit à sens unique
S
ben là pour le coup je ne peux pas t'aider sinon ça aurait été avec plaisir
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité