Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
21 avril 2008

les photos

Comme promis, quelques photos :

Photo_134

je l'adore, les couleurs sont supers (bon ça se voit pas trop sur la photo)

Photo_135

cette photo là, c'est pire, on n'y voit rien !

Photo_136    des fins de pelotes   Photo_137

et le meilleur pour la fin (un régal à tricoter)

Photo_139               mon chauffe épaule "jean" Photo_140

Voilà ... c'est tout pour aujourd'hui !

J'ai encore un gilet sur mes aiguilles et une petite veste pour le bébé de ma collègue... mais au rythme où je poste, il vaut mieux que je m'en garde sous la semelle..!!!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super te voilà de retour ! je vois que tu tricotes toujours autant. J'ai bien reçu ton gentil message pour ma maman sur mon ancienne adresse la nouvelle est val_mango10@hotmail.com..je compte aussi reprendre mon blog mais je passe des moments difficiles donc quand je serai prête...contente de t'avoir lue...gros bisous
C
ha! te voilà à nouveau parmies nous et avec de beaux pulls terminés. je craque pour ton chauffe épaule "jean" c'est un modèle Phildar ? Bizz
C
Je suis contente de voir que tu es revenue!!!Tes tricots sont très jolis!A bientôt!<br /> CHoupi
V
ça fait plaisir de te relire !<br /> Toujours dans les petits pulls... J'aime beaucoup le 2ème !
5
et en plus on a droit à 2 posts, hi, hi, hi!!!<br /> je vois que malgré les changements (bons et moins bons ;o)!) tu n'as pas chômé question tricot!!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité