Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
21 avril 2008

C'est le printemps.... je suis sortie de ma caverne !

Bon, me voilà de retour.... alors par quoi commencer ?

Plein de choses se sont passées pendant ces longs mois de silence.

D'abord, côté professionnel, changement de direction, je passe les détails, mais le climat est relativement plus détendu et sain. Mais vu le mal qui a été fait, les cicatrices mettront du temps à se refermer. Mais déjà, quand le stress ne vous ronge plus dès que vous mettez les pieds par terre le matin, c'est un grand pas de fait.

En ce qui concerne ma petite famille, un GRAND changement : ma perle est partie à la rentrée en internat à Toulouse (100 km quand même.... c'est pas rien !!!). Après une seconde plus que correcte, elle a souhaité partir dans la voie qui la tentait depuis longtemps : l'esthétique. Nous  avons respecté son choix et l'avons donc laissée partir, c'est quand même sa vie professionnelle. Et jusque là, aucun regret, elle s'éclate dans ce qu'elle fait, c'était son truc. Ce qui nous rend très heureux. Mais la séparation est difficile, elle me manque et si l'on a appris à vivre loin d'elle la semaine, le plus difficile c'est de se dire que ce n'est que le début.....

Mon dieu 17 ans déjà j'ai l'impression que c'était hier ...... heureusement notre petit mec anime la semaine et contre toute attente c'est peut être lui qui a été le plus touché de la séparation !

Bon, on arrête la déprime, je ne suis pas là pour ça aujourd'hui !

Côté tricot (c'est surtout ça qui vous interesse !), bien entendu j'ai beaucoup tricoté. Je pars tout à l'heure acheter des piles pour mon appareil et je vous mets tout ça en ligne (enfin une partie, car il y a quand même eu des ratés !!!).

Et puis parceque je l'aime et qu'il m'a quittée le week-end dernier, une pensée tendre pour mon petit papé.

A bientôt, j'espère plus régulièrement que ces derniers mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
5
yessss le retour de marielle!!!!!<br /> énormes bisous
C
ohoh! ça fait plaisir de te revoir !!
C
Bon retour parmi nous !!
L
Ca fait vraiment plaisir de te relire ;o)
K
Contente de te relire :-)
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité