Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
24 novembre 2007

Mais oui... c'est bien moi !!!!

Après des mois de panne d'ordi, j'arrive enfin à poster !!! Bon, c'est pas gagné, mais après un reformatage de mon disque (qui ne devrait pas tarder) , j'espère que je vais enfin pouvoir reprendre contact !

Il s'en est passé des choses depuis mon dernier post ! Ce sera long de tout vous raconter. Pour l'instant, je sauvegarde un maximum de fichiers et dès que tout sera redevenu normal, je vous donne des nouvelles !

Gros bisous à toutes. A très vite j'espère ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super...alors on t'attend
A
quel bonheur de te relire, vivement ton grand retour !!!
S
bien contente de te relire à bientôt
M
Mais oui, c'est bien elle, la revoilou.<br /> Tu nous manquais.
P
super !!!!<br /> à trés vite (c'st un ordre!!)
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité