Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
17 août 2006

Mais oui, je suis toujours vivante ! Pas de

Mais oui, je suis toujours vivante ! Pas de nouvelles depuis 2 mois pour plusieurs raisons :

  • J'ai  des problèmes avec mon ordi ! Impossible d'insérer des photos et il s'arrête sans raison ! J'enrage !!!

  • Les vacances sont passées par là... très chouettes... mais évidemment trop courtes !!!

  • La reprise du boulot ...

  • Et puis la raison principale c'est que l'envie m'a manquée, tout simplement

J'ai bien sûr continué à visiter les blogs, quand je pouvais (enfin quand mon ordi voulait !) et j'ai (un peu) tricoté.

J'espère pouvoir poster de temps en temps depuis le boulot (ça c'est pas sûr !!!) pour au moins vous montrer quelques photos ... en attendant que je fasse réparer mon ordi !

Bisous à toutes, et à très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très contente de te voir revenir, dommage que l'envie te manque mais je crois bien que l'on passe tous par de tels moments, les envies changent et puis être présent sur le net prend du temps.<br /> CONTINUE à venir de temps en temps faire un petit coucou
T
contnte de te lire à nouveau ! Bon, alors ces ordi, c'est facheux quandils tombent "malade" ! A très bientôt j'espère !
P
ça fait plaisir de te relire!<br /> gros bisous
L
Oui vite, vite des photos tes petits pulls sont toujours très chouettes
F
Ravie de te revoir parmis nous ! J'ai hâte de voir ce que tu as tricoté... vite vite des photos ! Espérons que ton ordi ne soit pas trop gravement atteint... à très bientôt
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité