Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
15 janvier 2006

Bonne année !

Puisqu'il paraît qu'on a jusqu'à la fin du mois.... je vous souhaite à tous et à toutes une année 2006 merveilleuse !

Me revoilà donc après quelques semaines d'absences (les fêtes, mon ordi en panne, une situation professionnelle toujours aussi difficile, j'en passe et des meilleures...) pour redonner quelques nouvelles, même si mes avancées en matière de tricot ne sont pas fantastiques (les raisons données plus haut expliquent ma petite productivité !).

Tout de même, kaki est terminé (ou presque puisque la deuxième mitaine est toujours sur mes aiguilles)

photo_006

Dès sa sortie (de l'aiguille), je pense commencer un ouvrage (mais lequel, mystère, je ne sais pas trop !) avec le super cadeau de Noël de la Fée

photo_248 Merci encore Annabel !

Voilà, c'est tout !

Sinon, il va très prochainement s'ouvrir dans ma (petite) ville une boutique de laines, perles, broderie ! J'ai halluciné en passant devant la boutique pour l'instant cachée ! J'en aurais sauté de joie au milieu de la rue ! Incroyable ! Il me tarde de connaître les laines proposées ! Je vous tiendrai au courant. J'en connais que je vais pouvoir gâter !!!

Le 28 janvier, si tout va bien, un nouveau tricot thé toulousain ! J'espère que celui là, je ne vais pas le manquer !

Pour toutes celles qui m'ont laissé un message et qui attendent une réponse ou des explications, recontactez moi, ma messagerie s'est vidée toute seule, sans que j'ai eu le temps de conserver les adresses !

Un énorme bisous à mes copines du TTT et mes 2 not secret pal et à vous toutes !

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne année !!<br /> vivement samedi!!<br /> peggy
K
Meilleurs voeux à toi aussi et aux tiens <br /> ça fait plaisir de te relire très joli ce kaki j'adore il est terrible
F
Il est très original ton "kaki" et très réussi ! Bravo !<br /> Je suis curieuse de savoir ce que tu vas entreprendre avec la belle laine d'Annabel... <br /> Un nouveau shrug peut-être ?
M
Tu as bien de la chance d'avoir cette silhouette de rêve, tout te va! Enfin je dis de la chance, mais c'est peut-être le fruit d'un travail acharné et d'une discipline quotidienne (dis oui, s'il te plaît, que je ne meure pas de jalousie!)
V
Oh, il est super, j'adore la forme des épaules...<br /> bisous et au 28 !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité