Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
22 octobre 2005

Echarpes !

Puisque Karen a donné le coup d'envoi.... voici

MISTY

        photo_097

       J'ai beaucoup de chance !

1001 fois merci, Claire ! C'est une merveille de douceur. Et puis, vous avez vu comme elle va bien avec mon SHRUG !!!!

Une petite dédicace pour Peggy

photo          photo_090

Et puisqu'elle ma tendu la main...

J'aime

* ma vie de famille

* mes loisirs (tricot, pastel)

* l'Espagne (je ne pouvais épouser qu'un Espagnol !!!)

* la déco (je m'éclate chez moi !)

* l'automne et ses couleurs

* la tomate (je peux pas vivre sans !!!!) et la bouffe en général

* les rencontres  insolites (qui eu cru que je rencontrerais des gens sur le net ??? Pas moi en tout cas !) et particulièrement la rencontre avec Peggy, Maribel, Viviana et Chantal

* le sport

* l'histoire

* la musique (je peux pas vivre sans non plus !)

* les soirées entre potes qui se prolongent toutes la nuit autour d'une table

*.... et tellement d'autres choses qui font que la vie est belle !

J'aime pas

* mon travail (depuis quelques mois c'est galère !)

* la pluie

* crier après mes enfants  (pourquoi j'ai l'impression que je répète 50 000 fois les choses !!! ????)

* les gens lunatiques,  ceux qui savent tout, mais qui en fait ne savent rien (vous me suivez là ???)

* la science fiction (j'y arrive vraiment pas !!)

* que les gens que j'aime soient malheureux

* le désordre (voir plus haut, 3ème ligne de "j'aime pas" !!!!!)

J'aimerais

* être zen (j'essaye, mais c'est trop dur !)

* vivre de mes loisirs (je ne dois pas être la seule)

* être heureuse toute ma vie .....

Et moi,je passe la main, si elle le veut bien, à Noa !

Bon week-end et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
absolument superbes, ces réalisations ! un grand bravo !
L
Très joli! ;-)
C
Géniale Misty est très belle et la couleur t'ira à ravir..
P
quelle jolie écharpe tu as reçue!!!<br /> on se voit quand?<br /> gros bisous<br /> peggy
C
Waou bravo à Claire qui a su choisir la bonne teinte! Effectivement Marielle tu es une sacrée chanceuse je crois que ta tricoteuse a bien exploré ton blog ! Et puis dans ton Antartique elle te tiendra bien chaud!! Bisous
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité