Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
16 octobre 2005

C'était bien ....

...... la bande d'encolure-ceinture du faux cache-coeur !

photo_222

évidemment y a jamais personne pour prendre la photo quand j'en ai besoin, donc système D pour un résultat pas toujours très fameux !

Merci pour vos messages les filles, c'était la première fois que je passais la barre des 20 messages et j'avoue que ça fait super plaisir ! certains commentaires m'ont bien fait rire (le caracol de Maribel par exemple !!!).

Et puis comme nous avons repris hier le chemin des gymnases, je ne résiste pas

photo_0881   photo_087

Franchement, hier soir, j'étais pour la première fois au bord des larmes, tant elle m'a touchée. Même si techniquement elle n'est pas tout à fait prête, elle avait une telle expression..... je suis sa première fan !!! (évidemment, je suis sa mère, mais je sais lui dire quand ça va pas et j'essaye de rester objective au maximum)

Voilà, c'est dimanche et aujourd'hui au programme.... TRICOT ! Sur mes aiguilles un pull pour Enzo. La suite au prochain épisode !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ohhhhhhhhhh je découvre ton blog et là je ne peux que laisser un message !!!!! j'adore ce petit boléro/pull/gilet et une question me brule les lèvres ... quel est le modèle ?? où le trouver?? (oups ça fait deux questions) ;)<br /> j'arrive du blog de bambou et cie et avant de celui de nouchka !! c'était juste pour que tu saches comment j'ai atterri ici !!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> cam
L
Je découvre ton blog.<br /> Ta fille fait de la gym. C'est marrant, ma maman travaille à la FFgym. Tu dois surement connaitre le site http://www.ffgym.com.<br /> Bizzz<br /> LAURE
L
très mimi ce faux cache-coeur. C'est quelque-chose comme ça qu'il me faudrait pour mettre moi aussi sur une petite robe noire. (mes gilets sont tous trop couvrants ou trop épais). Où as-tu pioché ce modèle dis-moi?<br /> Et bravo à Fiona
A
Bonjour,<br /> ce petit pull est magnifique ! je suis tricoteuse débutante et aimerais bien réaliser ce modèle : Dans quel catalogue avez vous trouvé ce si joli modèle<br /> Merci <br /> Agnès
M
comme d'habitude, je suis une grande fan de tes "petits pulls", ce faux cache coeur est à tomber ! absolument superbe !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité