Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
19 août 2005

C'est long !

Ce soir Fiona rentre, après 15 jours passés à Valence ! J'aimerais fermer les yeux et déjà être à ce soir, tellement elle me manque. C'est la première fois qu'on est séparées tant de temps et je me suis surprise : je ne pensais pas m'ennuyer autant !!! Et encore heureusement qu'Enzo était là !

photo_054

Cela m'amène à réfléchir sur l' avenir. Il va falloir que je me prépare (j'ai encore le temps, mais bon !) au fait que les enfants grandissent et qu'évidemment, on ne fait pas ses enfants pour soi. Je sens que la (les) séparation sera douloureuse . Moi qui voulait tant un troisième enfant, peut être cela aurait été moins difficile !

Bon, parce que je ne veux pas me lamenter et puis surtout parce que ce soir je suis en vacances (je vous entends .... encore !!!) pour 15 jours....... hauts les coeurs ! Vivement ce soir !

Côté tricot, peu d'avancées mais bcp d'achats :

* sur EBAY

                     

et une petite commande chez Bergère de France

* Barisienne : houx

* Bali : estampe

Et puis, cerise sur le gâteau, mes copines arrivent dimanche : Peggy, Maribel et Viviana.

Franchement, de quoi je me plains ?????

Bisous et bon w.end. Si j'ai le temps quelques photos de notre rencontre dimanche soir, avant de partir lundi pour la semaine chez ma copine Domi vers le Bassin d'Arcachon.

Bisous.

PS : ça m'a fait du bien de vous parler, le moral remonte !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
As-tu des projets pour tes achats ? A cette heure ci Fiona doit être de retour et ton moral au beau fixe!!!
M
c'est dans la logique des choses, que les enfants partent un jour ! sinon ce ne serait pas normal... il faut qu'ils volent de leurs propres ailes ! sans pour autant retourner au giron maternel de temps en temps ! <br /> allez, un petit tricot et tout ira mieux ! <br /> à bientôt !
C
Coucou, tu n'es pas la seule à penser au futur départ de tes enfants..moi aussi et pourtant ils n'ont que ...je vais avoir l'air ridicule ms tant pis...2 ans 1/2...ms bon ns n'allons pas les attacher...;)<br /> Allez, penses à toi...si, si, tu as le droit et bonnes vacances! Biz.
L
Avec toutes ces pelotes, tu vas trouver de quoi te remonter le moral !<br /> Quels sont tes nouveaux projets ?<br /> A bientôt
C
Je te comprends, ce n'est pas forcément facile de se séparer de ses enfants. Je crois que comme dit Jeanne-Marie, il faut essayer de s'y préparer.<br /> Pour l'heure, bonnes retrouvailles avec Fiona, bonne réunion entre tricoteuses et bonnes vacances !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité