Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
30 juillet 2005

Anniversaires....

photo_155 Ma Fiona, mon soleil !

Après mon bébé (!!!!) qui a fait 14 ans dimanche (j'ai l'impression que tu es née hier ma chérie !) mon homme a aujourd'hui 40 ans !!!

Quand je l'ai connu, il en avait 15 ! Que de chemin parcouru !

Evidemment pas de tricot pendant ces 2 jours, mon week-end lui est consacré. Parce que je l'aime ....

photo_161

Voici mon homme avec son cadeau (!!!), je ne lui ai pas demandé la permission pour la photo, je suis pas sûre qu'il soit ravi, mais tant pis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
le cadeau de ton homme c'est la bombe aérosol ou le bidon orange ;o)<br /> <br /> bon treve de betises, ton BB de 14 ans c'est une vraie beauté !
F
Bon anniversaire à tes deux amours !!!
P
c'est la pluie des anniversaire chez toi.<br /> alors joyeux anniversaire à toud les concernés.<br /> bisous à toi aussi et à enzo bah oui, il ne faut pas vous oublier!!<br /> peggy
V
Je suis heureuse de voir que l'amour avec un grand A çà existe encore !! moi qui n'y crois plus trop !!! et quelle jolie fiona (si j'avais eu une fille elle se prénommerait comme çà !) encore un point commun ! bon amusement et bisous val
C
Bon anniversaire à ta (très jolie) fille et à son papa !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité