Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
19 juillet 2005

Heureusement, elles ne sont pas finies ...

... mes vacances je veux dire !

C'était chouette, trop court, mais super ! Une semaine au soleil avec ma petite famille et celle de ma meilleure amie (ma presque soeur). Le retour a été plus que difficile, vu l'ambiance actuelle au boulot. Même pas la peine que je m'étende sur le sujet. Sans commentaire !

Je repars quand même la première semaine d'août (du côté de Valence - en Espagne- emmener Fiona chez des copains) et vers le Bassin d'Arcachon la dernière d'août (chez les amis cités plus haut) : ça donne quand même du courage !

Malgré tout, je n'ai pas laissé le tricot :

* Pour finir ma trilogie

photo_154 Merci Valérie pour ce beau coton rose

* le top asymétrique phildar

de face photo_152  de dos photo_153

Les photos de près ne sont vraiment pas flatteuses !!! Enfin bref !

Et pour finir, grâce à PEGGY (merci bcp ma copine !), sur mes aiguilles

cachecoeur130705 version "terre brûlée" (1er coton de mon cache coeur), j'espère juste qu'il me restera assez de pelotes !

Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à toutes et à bientôt sur les blogs (même si j'ai pas trop le temps de laisser des messages, je visite régulièrement une quantité de blogs).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une trilogie finie en beauté, tes tops assymétriques sont superbes et tu les portes magnifiquement, comme toujours !<br /> Merci pour ton mot gentil pour mes parents :-) et bonnes vacances toutes proches !
V
Un grand bonjour,Marielle avant que tu ne repartes en vacances ! J'adore tes top asymétriques, dis donc une vrai mannequin ! Tu sais le cache coeur de phildar je l'ai fait je l'ai fini la semaine dernièer décidement on a les mêmes goûts !! je vais en faire une photo mais j'ai vraiment délaissé mon blog, j'ai repeint ma maison alors tu comprends pas beaucoup de temps bon bisous et bonnes vacances
K
les deux sont vraiment très jolis et tout te va toujours très bien! passe encore de bonnes vacances!
K
Toujours joli j'aime beaucoup ce que tu fais et les modèles que tu choisi même les couleurs on doit être soeur de tricot ;)<br /> Par contre je n'ai pas ton talent pour les faire
I
Un très bon choix comme toujours.<br /> J'aime toujours beaucoup tes modéles.<br /> <br /> <br /> Isabelle
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité