Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
20 juin 2005

Pour changer du tricot !

Merci ANNABEL et KRISTINE, pour le passage de témoin !

dans_20la_20cuisine

Quel est votre premier souvenir de cuisine tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e) ?:

Les salades composées (au grand désespoir de mon frère car je mélangeais tout et n’importe quoi !)

Qui a le plus influencé votre façon de cuisiner ?

Personne en particulier. Par contre avoir une belle mère espagnole est motivant (il faut être à la hauteur !!!)

Avez-vous une vieille photo comme "preuve" d'une exposition précoce au monde culinaire, et voudriez-vous la partager ?

Non hélas !

Avez-vous des phobies culinaires, ou un plat qui vous donne des sueurs froides rien que d'y penser ?

la morue et la cervelle. J’ai aussi horreur des pois chiches.

Parmi les ustensiles de cuisine que vous possédez, lequel utilisez-vous le plus et lequel est le plus souvent delaissé ?

Le fouet et la spatule en bois pour le +

Mon robot (cadeau de mariage) qui est au grenier depuis des années !

Citez des combinaisons d'aliments amusantes ou bizarres que vous aimez vraiment - vous, et probablement personne d'autre !

Camembert- ketchup ( !)

Quels sont les trois aliments ou plats sans lesquels vous ne pouvez pas vivre ?

La tomate, la tomate, la tomate !!!

Y a-t-il une question à laquelle vous auriez aime répondre et qui ne se trouve pas dans ce questionnaire ? Si oui, ajoutez-la !

  • Quel plaisir trouvez vous dans la cuisine ? : voir le sourire satisfait de mes 3 amours et cuisiner pour mes potes

Trois questions rapides

Votre parfum de crème glacée / sorbet préféré : café

Vous ne mangerez probablement jamais...

 de la cervelle 
:

Votre plat fétiche, celui que vous ne ratez jamais : sauté de veau et tartes (salées ou sucrées, surtout la tarte chocolat noix de coco)

Bon appétit

Et voilà, je passe à mon tour la main à Maribel, Marine et Flanelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dis, je veux bien la gouter moi, la tarte chocolat noix de coco<br /> peggy
M
Merci, alors je m'y colle. Tu l'as fait expres, tu sais que j'aime pas cuisiner !
M
Merci pour le passage de relais !!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité