Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
14 avril 2005

Le voilà...

photo_1071

Youpi !!! Après mes trousses d'étudiante il y a...... quelques millions d'années (!!!!), je vous présente mon premier sac ! Merci Dorothée pour m'avoir donné l'envie ! Je suis assez contente de moi ! (je vais te rejoindre Annabel, au club des chevilles éclatées !).

Et puis pour vous donner une vue d'ensemble, me voici avec le cache coeur assorti (sans l'empiècement crochet qui est en préparation chez Belle Maman) photo_109

J'adore la couleur de ce coton que j'ai trouvé à l'Atelier des laines. Du coup, j'en ai recommandé aujourd'hui 12 pelotes + du coton blanc pour un maxi pull pour Fiona (mais j'en parlerai plus tard, vu les projets en cours !).

Val, si tu reviens à Castres un jour, stp fais nous signe !!! Le coton lin de Monoprix est sympa. Je ne te cache pas que je préfère quand même tricoter avec un fil moins épais (c'est du 5 qd même ) mais vu la vitesse d'exécution et le rendu qui n'est pas mal du tout, je l'aime bien. En tous cas, Fiona l'adore (pourvu que la taille soit bonne !).

Voilà pour les dernières nouvelles. Ce w.end, pas de tricot, ni d'internet d'ailleurs : nous partons à Prades (près de Perpignan) pour la 1/2 finale G.R des ensembles. Alors une petite pensée pour le groupe DF1 cadettes de ma cocotte :

photo_019

Demain soir je suis en vacances...........pour 1 semaine ! Elle est pas belle la vie ?????

Une bise à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wawwww j'adore ton mini cache coeur <br /> quel est ce modele <br /> bizzz
L
Ce cache-coeur est adorable. <br /> Il me semble parfait pour cet été. <br /> Je vois que nous sommes nombreuses à être verte de jalousie ! Je veux le même ! ! !<br /> Peut-on vous demander où vous avez déniché cette merveille ?<br /> A bientôt
I
J'adore ton sac et justement j'en ai un en projet, par contre je recherche ce genre de manches, où les as-tu trouvé ? <br /> Isabelle
G
Ce coordonné est vraiment très joli et te va très bien. La couleur me plait aussi et te met en valeur. Star du tricot ou STAR tout court?
K
J'adore ton petit sac il est très mignon et il suit très bien avec ta tenue et ton nouveau cache coeur
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité