Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
10 avril 2005

1h30 à La Droguerie !!!!

C'était donc hier après -midi notre virée shopping dans les magasins de laine Toulousains ! L'occasion pour Maribel, Peggy et moi de faire la connaissance de Nathalie !

Cela commençait plutôt mal pour moi : un trajet sous la neige et le vent, 1/4 d'heure à tourner à IKEA pour trouver une place pour me garer ! En fin de compte, nous nous sommes retrouvées avec demi heure de retard sur l'horaire prévu, toujours par ma faute !

Première halte..... et pas des moindres (on t'avais prévenue Nathalie, tu vas charger !!!) à La Droguerie. Après 1h30 d'attente, Nathalie passe enfin pour choisir des perles pour faire une broche à breloque (on compte bien la voir terminée, vu le temps passé à attendre les perles !!!).

Même si on a trouvé le temps long, on a regardé, papoté et au final, on a même acheté des poignées pour faire des sacs, histoire de ne pas avoir attendu pour rien.

A la sortie (on était quand même rentrées sous la neige !) un beau soleil nous attendait dehors et après un bon café, notre périple a repris. Je ne vous raconte pas ce que Nathalie a pris dans les oreilles le reste de la promenade !!! Pour une première rencontre, on n'a pas été déçues !!!

Résultat des courses :

photo_092  4 catalogues tricots (j'arrivais pas à choisir !)

photo_094 du coton/lin parme de chez Monoprix pour Fiona qui s'est immédiatement transformé en...

photo_099 (elle m'a quand même "passé commande" pour 3 ouvrages, un exploit !).

Et quelques accessoires :

photo_101 et photo_102 (j'ai une de ces envies de sacs !)

Finalement, je suis rentrée chargée, détendue (on a bcp rit) ... heureuse quoi ! C'est étrange, c'est notre deuxième rencontre et j'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on se connait ! Comme quoi, le partage d'une même passion rapproche vraiment !

Viviana, on espère ta présence à notre prochaine rencontre (j'espère pourvoir organiser un petit dimanche chez moi en juin !).

Voilà les aventures de l'équipe Toulousaine !


PS : j'ai eu la chance de voir "en vrai" le poncho que Dorothée a offert à Peggy, et même que j'ai failli partir en courant avec !!! Je ne m'en suis pas encore remise.... Peggy t'as trop de chance !!! Dorothée, prépare toi à répondre à mes questions car, c'est sûr et certain, ce poncho est dans mes projets !!!!

Bon dimanche à toutes et..........................

......................................... que les aiguilles chauffent Baby !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...La prochaine fois, promis je vous attendrais dehors même sous la neige (là, je risque pas grand chose à priori, quand même il ne devrait pas reneiger avant un an !!! ), où...je vous enverrais faire la queue à ma place !!!!! Ceci dit, je suis très heureuse de vous avoir rencontrées toutes les trois, c'était une après midi très sympa qui m'a fait beaucoup de bien( ça c'est un commentaire égoiste !!! ) ...Et si vous avez des traductions c'est avec plaisir que je les ferais entre deux corrections de copies ( ça c'est nettement moins drôle ! ).<br /> A bientôt Nathalie "scotchée à la Droguerie"<br /> <br /> PS : j'ai fait ma broche le soir même et mes filles veulent les mêmes - j'irai acheter les perles toute seule !!!!
K
je te comprends tout à fait pour le poncho de Peggy heueusement que j'habite loin pour elle ;)<br /> Je plaisante évidemement ton périple de la droguerie m'a fait beaucoup rire et j'ai hâte de voir quel sac te fera avec ces très belle anse. bon tricot
M
Ravie que vous vous soyez régalées !
V
Finalement malgrés l'attente vous avez passé un bon moment ensemble et surtout tu es revenue avec de très beaux achats (moi j'aurai passé du temps aussi à IKEA) ! Ne me parle plus de pancho c'est mon cauchemar!!!! à bientôt amitiés !
M
1h30 à la Droguerie, le rêve... Déjà pour le coin boutons, il faut au moins 1/4 d'heure. Je ne savais pas qu'ils vendaient des poignées de sac. C'est génial!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité