Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
4 avril 2005

Dernières news !

Sympas vos messages les filles, ça fait chaud au coeur !

Mon moral est moyen, mais mon envie de tricoter est revenue ! c'est bon signe.

Du coup, j'ai commencé 2 ouvrages, après quelques essais infructueux : vous vous souvenez de celui là

Et bien j'ai repris le même modèle que je rallonge un peu et que je fais en rose et noir. Bon pour l'instant, ça donne rien mais je pense que ce sera sympa

photo_062 les bordures et la cordelette seront noires

Et puis, pour rester dans les p'tits pulls voici un modèle qui me fait craquer

photo_059

et que je fais en coton "Terre Brulée" de l'atelier des laines. Evidemment, la bordure crochet sera réalisée par ma belle-maman (enfin il faut que je lui demande d'abord !)

photo_064

J'ai fait le dos cet après midi, vu qu'aujourd'hui je suis à la maison : j'ai mes 2 oiseaux (!) malades ! J'ai donc posé un jour pour "enfant malade". Après les parents ... les enfants !!

Voilà pour aujourd'hui. Je reviendrai vous voir sûrement dimanche, puisque samedi......

jade_ouifmEt oui, samedi après-midi razzia dans les magasins de laine de Toulouse avec mes copines : Peggy, Maribel et Nathalie  !

En attendant, gros bisous et bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> je trouve vraiment très sympa le modèle du p'tit pull. Où peut on trouver les explications?
M
Tu as à nouveau plein de jolis projets, je suis contente pour toi. Et j'aurais une pensée pour vous samedi. J'aurais bien aimé...
P
contente que tu ailles un peu mieux<br /> vivement samedi<br /> peggy
K
Waouh n'oublie pas de prendre des photos de l'après midi shopping entre fille amusez vous bien, ton petit pull violet me plait beaucoup et le terre brulée en coton va être exceptionnel j'adore il est trop mignon
C
Hmmm, joli tout ça, j'adore la dentelle du premier et la forme et la couleur du deuxième !<br /> Bon shopping samedi !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité