Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
26 mars 2005

Indécise !

Tout d'abord voici "Jean's"

photo_088 (C'est un peu la débrouille pour la photo !)

Bon, ce sera quand même plus joli avec des épaules un peu plus dorées, car là... c'est un peu pâle !

Et puis.... je bloque !

C'est la première fois que j'ai du mal à me décider sur mon prochain ouvrage ! J'ai envie de tellement de modèles que j'arrive pas à me décider ! J'ai bien commencé 2 ouvrages

* 1 rose et noir (Peggy, tu sais le vert qui te plait avec le ruban)

* 1 gilet de plassard

.... mais je ne suis pas convaincue ! c'est bien la première fois !!!

Finalement, j'ai peut-être besoin de faire un break ! ça doit venir de mon moral qui n'est pas très brillant. Ne me demandez pas pourquoi... je n'en sais rien !!!

Mais on va pas se laisser abattre !!!

Joyeuses Pâques à vous toutes et..............."que les aiguilles chauffent, baby" !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes modèles de ptits'pulls sont très originaux et je trouve qu'ils te vont super bien! Ils me plaisent tous beaucoup! Ils sont vraiment faits pour Toi! J'espère que tu vas mieux physiquement et moralement, en tout cas je te le souhaite!
E
Super le jean! Il est très mode!<br /> Pour ton nouveau projet, pourquoi ne pas innover ? Une technique que tu n'as jamais essayer ? Une laine nouvelle (dans un style funky pourquoi pas ?)?
M
decidement tes modéles sont top ! bravo bises
C
Jean's est très beau, il te va à ravir ! <br /> Prends ton temps pour choisir un nouveau projet, une petite pause ne peut pas te faire de mal... et le moral va remonter très vite ! En pensées avec toi !
M
"jeans" est très beau en effet; J'espère que le moral va bientôt revenir...
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité