Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
16 mars 2005

Merci !

Record battu !!! Jamais autant de monde ne m'avait souhaité mon anniversaire ! Entre ma famille, mes amis et vous mes copines, franchement quel succès !!

Merci donc à toutes et une petite mention spéciale pour Peggy et Cecile pour leur e-card ! Trop sympas les filles !

Côté tricot, j'ai commencé cet ensemble avec le coton "Jean" commandé chez Sandrine extrait du tendance famille de Phildar (celui en haut à droite)

p22_23

Pour garder l'aspect rayé sur de l'uni j'ai alterné mousse et jersey. C'est sympa !

Je ne vous montre pas de photo pour l'instant, "cause que" j'ai plus de piles ! Mais ça suit son cours, 194 mailles c'est un peu long qd même (il se fait d'un seul morceau.... chouette, quasiment pas de finitions !!).

A très bientôt. Je vous embrasse et vous remercie pour vos gentils messages.

Annabel, je pense à toi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ta fête ? Ben mince alors, je suis évidement en retard pour te la fêter...<br /> "Joyeux anniversaire!!!"
K
Arg j'aurais pu y penser moi aussi à t'envoyer une petite carte pour ton birthday vu que j'avais ton adresse ben c'est rien bon Anniversaire en retard ma petite Marielle ;)Amitié
C
Argh ! Je me rends compte que je n'avais pas vu les petits caractères dans ton dernier message : je ne savais pas que c'était ton anniversaire !<br /> Donc très joyeux anniversaire en retard !!!
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité