Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
10 mars 2005

Un petit mot sur "l'affaire NSP" qui fait un peu

Un petit mot sur "l'affaire NSP" qui fait un peu de bruit dans le monde des blogueuses ! Personnellement, je n'ai pas tout compris, sauf peut-être que cela risquait d'attirer les jalousies. Pour ma part, je ne vois pas pourquoi.

Je voulais simplement dire que depuis que j'ai créé mon blog, je vis plein d'histoires d'amitiés (même si elles ne sont que virtuelles) avec des personnes qui partagent ma passion. Je vais même en rencontrer 3 samedi ! Et dans mon entourage, aucune de mes amies n'aime le tricot et je ne peux donc partager cela avec personne.

L'opération "Tricot Noël" que j'ai partagée avec Tokaya m'a ravie ! Et celle ci que je vais bientôt partager avec Annabel m'enchante ! Je ne maîtrise pas l'anglais, sinon je me serais inscrite à SP4 !

PARTAGE : c'est bien de cela qu'il s'agit !

Bises et vivement samedi !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
BOnjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce pull vert qui est vraiment très original alors bravo. Je me permet également d'intervenir sur ce que tu dis au niveau de la jalousie des unes ou des autres pour dire que la jalousie est vraiment un mauvais défaut. Le partage, les échanges et les liens d'amitiè qui penvent se créer, c'est quand même bien plus agréable.<br /> <br /> Isabelle (Nouvelle dans le monde des blogs)
M
BRAVO... ton pull est vraiment trés beau et trés féminin ....
K
je suis d'accord avec toi moi aussi je me suis fait beaucoup d'amie qui partage la même passion pour le tricot et c'est une bonne chose
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité