Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
10 mars 2005

Questionnaire à l'attention de ma NSP

 

 

1 -  Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

Non

 

 2 -  Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je ne file pas et pour le crochet, à part les bordures de mes travaux d'aiguilles…Mais j'adorerai savoir crocheter correctement.

 

3 -  Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux, fibres, parfum, etc.)

Non

4 -  Depuis combien de temps tricotez-vous ?

J'ai commencé vers l'âge de 6 ans, puis épisodiquement et à fond depuis quelques années.

5 -  Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autres listes de désirs en ligne ?

Non

6 -  Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bains, etc.)

La fleur d'oranger et la cannelle

 7 -  Avez-vous une passion pour les sucreries ?

Surtout les bonbons à la réglisse

8 -  D'autres passe-temps ?

Le pastel


9 -  Quel genre de musique aimez-vous ?

Nougaro, Calogéro, U2, Maurane, MC Solaar, J.Louis Aubert sont parmi mes préférés, mais j'en aime plein d'autres


10 -  Quelles sont vos couleurs préférées ?

Tous les tons du rose au prune. Le bleu (surtout le « jean ») le kaki.


11 -  Quelle est votre situation familiale ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Je suis mariée, 1 fille de 13 ans 1/2 et 1 garçon de 8 1/2 et2 chats (6 et 2 ans)


12 -  Quels sont vos rêves de vie ?

Continuer à être heureuse avec les miens. Mon rêve aurait été de vivre de ma passion et avoir une boutique de laines et accessoires. Mais bon,  ma vie actuelle me satisfait pleinement quand même


13 -  Quelle est votre laine préférée ?

Le coton


14 -  Quelles fibres ne vous plaisent pas du tout ?

Aucune. En fait ce qui me déplait ce sont les « bouloches » de certaines laines après usage !


15 -  Quelle est votre obsession tricot du moment ?

J'en ai plein ! J'aimerai tricoter du ROWAN.


16 -  Quel est votre modèle préféré de tricot ?

les p'tits gilets !!


17 -  Que tricotez-vous maintenant ?

Je vais commencer un ensemble en coton et des hauts pour l'été


18 -  Que pensez-vous des ponchos ?

J'aime

19 -  Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites ?


Droites


20 -  Bambou ? Aluminium ? Plastique ?

Bambou (depuis que j'ai testé, je suis une « snob » des aiguilles bambou)


21 -  Tricotez-vous des chaussettes ?

Non mais la tentation me guette !


22 -  Comment avez-vous appris à tricoter ?

Avec ma mamie et ma maman.


23 -  Quel âge a votre UFO le plus vieux ?


C'est quoi un UFO ? Si c'est un ouvrage, je ne m'en souviens plus !


24 -  Quel est votre personnage animé préféré ?

Robin des bois

25 -  Quel est votre jour férié (congé) préféré ?

Le 1er mai !!!!!


26 -  Faites-vous une collection ?

Pas vraiment ! Mon homme dirait sûrement de sacs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité