Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
9 mars 2005

Message du Mercredi

C'est mercredi, journée de repos. Alors avant que les barbares ne se jettent sur l'ordi, je profite du calme pour poster.

Tout d'abord, j'ai été très touchée par vos gentils messages concernant Lulu ! Pour l'instant il va mieux, aujourd'hui contrôle chez le véto. J'ai bon espoir.

Tout ça m'a un peu fait délaisser le tricot que j'ai repris hier soir. Pour l'instant pas de photo car je ne suis pas sûre de continuer ce que j'ai commencé.

Hier soir, en attendant (dans la voiture !) Enzo qui prennait son cours de guitare comme tous les mardi, je feuilletais le nouveau magazine Avantages et, en double page :

 

et, plus loin, un petit reportage sur mon "pays" l'Ariège :

 

 

Je sens que ça va me plaire ! Mais j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui avant de pouvoir lire tranquille !

Je m'en vais de ce pas monter "Olive", puis m'occuper de l'intendance (tout ce que j'aime !). Des photos dès que possible !

Bon mercredi les filles (et les garçons aussi d'ailleurs !).

Ah j'oubliais, samedi, si tout va bien, je vais chez Maribel ! Quelle veinarde je suis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
contente que le matou aille mieux, c'est que l'on s'y attache<br /> je vais essayer de venir samedi mais....ce n'est pas sur, j'espère<br /> bises<br /> peggy
S
Ben, bon mercredi alors !
N
Ah ah!! J'ai enfin trouvé votre blog!! Et oui, après les quelques messages laissé sur le mien, j'ai mené l'enquête et vous voilà enfin Madame!!<br /> Je suis bien désolée pour Lulu, j'espère qu'il ira mieux très vite... Je te souhaite aussi un bon mercredi!
G
Agréable ton pays, je suis allée sur le secteur de Lavelanet en camping .
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité