Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
8 mars 2005

Erreur de photo !

 

Est-ce que vous pouvez me dire quelle photo vous voyez à l'écran ? Depuis mon boulot, on voit une photo de mon jardin et depuis chez moi, je vois bien Lulu ! Je n'y comprends rien ! D'où la suite de mon message que j'ai écrit du boulot ce matin.....

Quelle embrouille !

********************************************************************************************

Je ne comprends pas ce que vient faire cette photo ! Je ne me suis pas rendu compte que c'était cette photo qui s'affichait hier ! Pourtant je suis sûre d'avoir mis une photo de Lulu ! Mystère et boule de gomme !!! (ça c'est le message écrit ce matin!!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, je vois bien Lulu, d'ailleurs : bonne santé à lui.
C
Moi je vois bien Lulu, petit roux tout mignon !
K
Je suis contente que tu es trouvé ta not secret pal et que ton chat va un peu mieux, on liu envoie plein de calinou pour qu'il guérisse vite, Mon petit garçon adore les chats mais à cause de son asthme et des allergies au poil il ne peut en avoir donc quand on regarde ensemble les blogs et qu'il voit des chats il est très content ;)
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité