Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pulls 2
7 mars 2005

Quel stress !

 J'ai donc récupéré Lulu ce soir, complètement stressé mais content de rentrer puisqu'il a bien mangé et qu'il ronronne ! Il a encore des calculs qui le font souffrir et je reste un peu inquiète car il n'a pas encore uriné seul. On verra bien.

En tous cas, pour moi, c'est la diète : avec ce que j'ai laissé chez le véto, pas de pelotes avant un moment ! Mais on va pas pleurer qd même, j'ai de quoi faire !

Peut-être une rencontre tricot sur Toulouse samedi ??? Je croise les doigts.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente pour Lulu ! Pas de collerette sur un chat, retire le pansement s'il le gène. Il va d'ailleurs le retirer très vite lui-m^me. S'il ne mange que des croquettes, arrose les copieusement avec le jus d'une boite de thon ou de viande allongés d'eau.
G
Bonne semaine à toi et toute ta famille incluant notre mascotte LuLu. Il a l'air trés mignon.<br /> Agnès
A
prompt rétablissement à Lulu !!
V
Il est beau ton Lulu, et je suis contente pour lui et pour toi qu'il soit rentré à la maison. Il a bonne mine, tout ira bien.
C
Je souhaite que Lulu se rétablisse très vite, donne-nous de ses nouvelles de temps en temps. Il ressemble beaucoup à mon Saphir !
Les p'tits pulls 2
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité